Cet acteur hollywoodien bien connu poursuivi par son ex!

Les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21 21 Partages

L'acteur américain Charlie Sheen n'en a définitivement pas terminé avec la justice! L'homme, qui a annoncé être séropositif en 2015, subi actuellement un procès l'opposant à l'une de ses ex-fiancées, Scottline Ross.

Cette dernière accuse l'acteur de l'avoir mise en danger en l'exposant au VIH sans la mettre au courant, selon les informations publiées par WENN.

D'après le média Variety, une autre plainte a été formulée contre l'acteur. La plainte, si elle ne nomme pas expressément l'acteur, est adressée à un «homme», qui aurait découvert être porteur du VIH en 2011, pour ne l'annoncer publiquement à la télévision qu'en novembre 2015 et en juin 2016. 

Or, Charlie Sheen avait effectivement appris être séropositif en 2011, avant de l'annoncer au Today Show en novembre 2015. L'été d'après, il y était réapparu pour faire un bilan de santé. 

La plainte, qui a été déposée de manière anonyme, fait état que la femme aurait demandé plusieurs fois à son amoureux s'il était porteur du VIH et qu'il lui aurait simplement répondu que tout allait «bien». 

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Keystone Press