Ces deux soeurs arrivent sur la scène pour leur audition à l'aveugle et dès les premières notes les juges n'en reviennent pas

Une performance extraordinaire

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,261 5.3k Partages

Ces deux jeunes filles se souviendront toute leur vie de leur audition à l'aveugle à l'édition allemande de The Voice Kids. Le duo de soeurs nommé Mimi & Josefin avait pourtant choisi une pièce qui est difficile vocalement, soit la magnifique chanson Creep, du mythique groupe britannique Radiohead. Mais dès les premières notes, les juges ont compris qu'ils étaient en train de vivre un moment magique. 

Et ça n'a pas été long que les cinq chaises des coachs se sont retournées, sous les regards ébahis des spectateurs, complètement subjugués par le talent des deux jeunes filles de 13 et 15 ans.

On vous laisse sans plus tarder admirer leur performance qui a été vue à plusieurs millions de reprises en quelques jours, depuis l'émission qui a été diffusée la semaine dernière.

Voici leur bio, disponible sur le site officiel de The Voice Kids, version allemande:

 «Mimi et Josi sont des soeurs inséparables. Par conséquent, il était immédiatement clair qu'ils apparaissent dans un duo. Les deux chantent ensemble dans leur groupe d'école, avec qui elles ont déjà été entraînées par Peter Maffay. Mimi et Josi ne sont pas les seules talents musicaux de leur famille: leur mère est une chanteuse d'opéra et leur père est un chef d'orchestre et un instrumentiste. C'est pourquoi elles aiment écouter de la musique classique en plus de la pop. »

En voyant leur aisance vocale, leur talent musical et leur naturel sur scène, on n'est vraiment pas surpris de savoir que les deux jeunes femmes viennent d'une famille où la musique a toujours été omniprésente. Vraiment, on doit dire qu'on risque de suivre cette édition allemande de l'équivalent de La Voix Junior pour suivre le développement de ce duo tout à fait exceptionnel. C'est franchement rare de trouver des talents aussi phénoménaux à aussi jeune âge. 

On vous laisse avec quelques photos publiées sur le compte Instagram officiel du duo Mimi & Josefin et publiées au cours des dernières semaines:

Et voici d'autres vidéo où on voit les deux jeunes femmes interpréter avec une guitare et à deux voix, certaines chansons de la culture pop. Encore une fois, elles sont vraiment exceptionnelles. On est complètement fan!

Partager sur Facebook
5,261 5.3k Partages

Source: The Voice Kids
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook