Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Celui qui a tenté de tuer Marie-Chantal Toupin a reçu sa sentence

Enfin!

Monde de Stars

Ce n'est plus surprenant, Marie-Chantal Toupin dévoile ses états d'âme sur sa page Facebook à qui veut bien l'entendre sur certains sujets qui la touche personnellement. Malheureusement, elle ne le fait pas toujours de la manière la plus courtoise. 

Dernièrement, elle faisait des reproches à Éric Lapointe, ensuite ce fût à l'endroit de l'industrie du show-business et plus récemment, elle déclarait que sans elle, Annie Brocoli n'aurait jamais vu le jour. 

À chacune de ses déclarations, elle semble sortir son fiel de manière impulsive, cherchant à se vider le coeur, comme on le ferait dans notre journal intime à l'abri des regards. Cependant, ses fans sont fidèles. Ils la supportent dans chacun de ses épreuves et dans chacun de ses crises.

Samedi, c'est sur une note un peu moins amère que la chanteuse se confie. Il y a de cela plusieurs années, elle a confié avoir été victime de violence sexuelle, d'agression, tentative de meurtre et violence psychologique. Une violence qui l'aurait pratiquement poussée à mettre fin à ses jours. Nous ne connaissons pas le nom de l'agresseur.

Elle écrit sur son compte Facebook: «WOOW ! Encore une bonne nouvelle... ceux qui ont lu mon livre *L'envers de ma vie * vont savoir de quoi je parle... celui qui avait tenté de me tuer... agression s'exuelle et qui m'a fallu 8 heures pour me pousser de lui ...qui fait que je suis sourde de l'oreille gauche (fracture du crâne du nez et du nerfs du tambour sectionner) ce qui m'a permis d'écrire cette chanson extraordinaire : Tout éffacer: est en état d'arrestation ....enfin justice s'en vient ... si vous cherchiez mes débats ... je les classes enfin .... j'étais la 13 ièmes victime à l'époque là rendu a 43.... dsl mais ça fera ....merci la vie ...dsl pardon merci je t'aime ....Namasté»


Ce n'est pas le message le plus cohérent, mais l'essentiel est là: son agresseur aurait été condamné.

Évidemment, les internautes avaient des commentaires à laisser:

«Justice t’est enfin rendu à toi ainsi qu’aux autres victimes. Cela n’effacera pas le traumatisme que tu as vécu. Tu as toute ma sympathie et compréhension. Pourquoi et comment ces choses aussi horribles peuvent-elles se produire? On comprend mieux ta souffrance et ta drive à décrier les choses. Ton ? vient sans doute de là. Maintenant qu’il est arrêté, trouve L’amour, le réconfort et la paix intérieure.»

« Je suis très heureuse de lire cette bonne nouvelle. Et oui parfois on peux dire "Merci la vie". Je te souhaites que le meilleur maintenant. Et lui j'espère qu'enfin il réalisera tout le mal qu'il a fait et qu'il paiera cher toute cette violence qui l'habite. Tu vas avoir gain de cause dans tout ça c'est peu mais maintenant un poids lourd se retirera sur tes frêles épaules. Bonne continuité Marie-Chantal on t'aime fort.xxxx»

Peut-être que cela lui apportera enfin la paix qu'elle mérite.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!