Céline profite de son passage au Québec pour faire quelque chose de très important pour René!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion est la star de l'heure présentement, et ce, pas juste au Québec. 

Après avoir tout raflé sur son passage lors de sa tournée européenne, la diva québécoise s'affaire maintenant à la préparation de sa tournée québécoise.

Suite à sa visite remarquée sur le plateau de Jimmy Fallon, Céline est vraiment en pleine "opération séduction".

Par contre, n'allez pas croire une seconde que le côté glamour qu'on découvre à Céline Dion ces dernières semaines allaient se répercuter sur le temps qu'elle consacre à d'importantes causes... 

En effet, la star québécoise profitera de son au Québec pour amasser des fonds pour la Chaire de recherche en oncologie de son mari décédé, ORL Dr Azar - Angélil, un organisme qu'elle a à coeur pour des raisons évidentes.

La chanteuse met donc aux enchères dix forfaits "RENCONTREZ CÉLINE" pour ses compatriotes québécois, ainsi qu'un forfait pour la rencontrer à Las Vegas. L'encan débutait ce matin, lundi 25 juillet, à 9 h. Pour tous les détails, on vous invite à visiter la page web conçue spécialement pour l'encan, en cliquant ici.

Si c'est hors de votre budget, vous pouvez vous consoler en (ré)écoutant sa fantastique reprise de la chanson "Ordinaire" de Robert Charlebois, dans la vidéo ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: EnVedette.ca · Crédit Photo: Keystone