Céline Dion vole encore une fois la vedette avec un look qui ne laisse personne indifférent

Une annonce importante à venir mercredi soir?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
629 629 Partages

Céline Dion frappe encore, elle qui a publié une nouvelle photo, lundi, qui laisse entendre qu'elle pourrait faire une annonce importante, mercredi en début de soirée. C'est sur les médias sociaux que la chanteuse a partagé un cliché par lequel elle nous apprend qu'elle sera en direct sur Facebook, mercredi, pour nous parler de ce qu'elle prépare.

Mais comme c'est souvent le cas avec Céline depuis plusieurs mois déjà, c'est son look qui a complètement volé la vedette sur la photo. On la voit en train d'embarquer dans un autobus, vêtue d'une casquette sur laquelle le mot BOSS est écrit très clairement, de lunettes de soleil, d'une camisole blanche, de gants blancs, d'un ensemble bleu jeans et de bottes à talons hauts. Ce n'est pas tout à fait un petit look décontracté pour aller prendre l'autobus.

Mais venant de Céline, c'est tout simplement parfait!

Voici la fameuse photo en question qui a été publiée sur le compte Instagram de la diva, lundi:

« Tous à bord !! Céline sera en direct sur Facebook ce mercredi à partir de 6h00 pm ET / 3h00 pm PT. Connectez-vous pour savoir ce que prépare notre boss ! - Team Céline⁣ »

En quelques minutes, la publication avait récolté plus de 27 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Céline Dion au cours des dernières semaines:

« Céline fête aujourd’hui son 51e anniversaire ??Partagez lui votre amour et vos souhaits dans les commentaires plus bas ❤️ - Team Céline ⁣»

« Nous avons très hâte de voir #CarpoolKaraoke avec @J_Corden le 20 mai prochain ? – Team Céline »

« Maman, si je réussis un jour à atteindre la moitié de ta force, ce serait mon plus grand accomplissement. Tu as mis tous tes rêves de côté pour élever ta famille. Quand tu as écrit ma toute première chanson, «  Ce n’était qu’un rêve », qui aurait cru qu’il deviendrait réalité ? Bonne fête ! Je t’aime… - Céline xx… »

« Comme le temps passe vite ! #FlashbackFriday, il y a 8 ans aujourd’hui lors du spectacle d’ouverture de la deuxième résidence de Céline au Colosseum du Caesars Palace. ✨- Team Céline »

Partager sur Facebook
629 629 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram