Céline Dion vivement critiquée par une autre célébrité

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
749 749 Partages

Le célèbre créateur/designer de mode Jean-Paul Gaultier n'a pas que des compliments pour notre Céline nationale. 

Eh non, semblerait, en effet, que l'«enfant terrible de la mode» n'aiment vraiment pas le nouveau tournant de style de la diva. Changement drastique dans ses vêtements qui survient après la mort de son mari et gérant René Angélil. Quelques temps après son décès, elle a mis fin à sa collaboration avec sa styliste de longue date, Annie Horth, pour commencer une nouvelle relation avec Law Roach, beaucoup plus flamboyant. 

Ajoutons aussi qu'elle a fait la rencontre de Pepe Munoz, jeune danseur de 32 ans ayant une passion pour les pièces de vêtement extravagantes, illustrateur de dessins de mode. Ses nombreuses apparitions publiques avec lui ont d'ailleurs beaucoup fait jaser (pour voir des photos d'eux, allez au bas de l'article).

Jean-Paul Gaultier n'a donc pas mâché ses mots quand est venu le temps de qualifier le nouveau look de Céline. Il a qualifié ses tenues «bizarres», en ajoutant que la chanteuse «s'amuse un peu comme une gamine ... elle veut mettre des robes de princesse, elle met des robes de princesse». 

AOUCH. 

Voici quelques images de ses styles:

De nombreuses sources ont assuré dans les plus grands magazines à potins du monde que Céline n'était pas en couple avec Pepe Munoz... Ils seraient «seulement amis». 

Toutefois, chaque semaine, des photos qui prouvent le contraire s'accumulent sur les couvertures de revue et sur les réseaux sociaux. 

Le danseur de 32 ans semble avoir fait chaviré le coeur de Céline, et la chanteuse semble avoir peur de perdre son public, ce dernier étant toujours aussi fidèle à René Angélil. La belle se garderait-elle d'un scandale en entretenant une relation secrète? 

Une chose est sûre, Céline et Pepe passent de plus en plus de temps ensemble... 

Voici les photos qui ont fait beaucoup réagir:

Partager sur Facebook
749 749 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Journal de Montréal