Céline Dion vient de prouver une fois de plus qu'elle est une femme d'exception

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,160 1.2k Partages

Céline Dion est une diva au grand cœur, et son récent passage à l’hôpital Sainte-Justine de Montréal jeudi dernier a été fortement remarqué et apprécié.

« On ne veut pas venir à l’hôpital avec nos enfants, mais si la vie bascule, on sait où aller et c’est ici, à Sainte-Justine. Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants, merci beaucoup…» disait-elle.

Au cours de cette visite, elle a rencontré de nombreux enfants, dont la petite Maélie, 5 ans, qui attend une greffe cardiaque depuis 6 mois.

Une rencontre qui sera mémorable pour la petite fille.

Sur le coup, Maélie n’avait pas réalisé qu’une célébrité était entrée dans sa chambre, mais elle lui a ouvert spontanément les bras. Ensemble, elles ont chanté des comptines, dont la préférée de la fillette « Une souris verte ».

Une visite qui aura duré 20 minutes, un temps précieux qui a réjoui l’enfant mais aussi permis un court répit à sa mère qui n’a pas le temps de souffler depuis de nombreux mois.

« Ç’a vraiment été un moment de bonheur, » raconte la mère de Maélie. « Probablement que c’est la seule fois que je pourrai la rencontrer en personne. »

Encore une fois, Céline prouve qu'elle est une femme d'exception. Voici, ci-dessous, les photos de sa visite à Sainte-Justine.

Partager sur Facebook
1,160 1.2k Partages

Source: Ayoye
Crédit Photo: Instagram