Céline Dion très durement critiquée par le chroniqueur Hugo Dumas après son Carpool Karaoke

Une critique très sévère

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
469 469 Partages

Céline Dion a énormément fait parler d'elle au cours des derniers mois et encore plus depuis lundi soir, alors qu'elle a été la vedette du fameux Carpool Karaoke, animé par James Corden. Si la plupart de ses fans ont adoré sa performance complètement déjantée, ils sont plusieurs à avoir sourcillé en regardant la vidéo d'un peu plus de 14 minutes. 

Parmi eux, on retrouve Hugo Dumas qui s'ennuie visiblement de l'ancienne Céline.

Dans sa chronique publiée mardi dans La Presse+, le chroniqueur Hugo Dumas y va d'une critique assez sévère envers Céline Dion. Il n'a pas apprécié sa performance dans le fameux Carpool Karaoke avec James Corden, trouvant que Céline n'avait pas l'air heureuse d'être là et se souciait peu du concept de l'émission, préférant simplement se donner en spectacle. Mais plus encore que cette simple performance, Dumas n'apprécie pas du tout la nouvelle Céline.

Voici quelques extraits de son texte intitulé « Steak, Céline, Patates » que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse.

« Il y a toujours eu deux Céline Dion dans la sphère publique. La première, plus posée et réfléchie, se garde une petite gêne et emploie un langage châtié. La deuxième, 100 % fromage orange en tranches, se gâte dans les anecdotes de pâté chinois de sa moman, se plaint du gazon rêche de Las Végueusse et répond aux questions des intervieweurs par des chansons. »

« Depuis la mort de René Angélil, la deuxième Céline a avalé la première et c’est désormais la Céline steak, blé d’Inde, patates qui se balade partout dans le monde. »

« Lundi soir, lors du segment « carpool karaoke » du talk-show de James Corden à CBS, Céline Dion en a de nouveau beurré trop épais. Mayonnaise, ketchup et extra moutarde pour tous ses fans. »

Dumas affirme que même s'il reconnait que Céline ne serait pas Céline sans toutes ces extravagances, il aimait tout de même mieux «l'ancienne» Céline qui était plus dans la classe et l'élégance plutôt que dans les pitreries. Il affirme que c'est d'abord et avant tout son immense talent qu'elle devrait mettre de l'avant dans les entrevues où malheureusement, en raison de toutes ces excentricités, on finit par en apprendre bien peu sur elle. 

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Partager sur Facebook
469 469 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram