Grosse annonce pour Céline Dion!

À 51 ans, elle n'a pas fini de faire parler d'elle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
87 87 Partages

Notre Céline Dion nationale a été choisie pour être la nouvelle égérie de la compagnie française de cosmétiques L'Oréal Paris. Elle rejoint ainsi d'autres stars de calibre international comme Jane FondaEva Longoria ou encore Julianne Moore

Étonnamment, c'est le premier contrat de Céline pour une compagnie de cosmétiques. La première campagne avec la compagnie sera une publicité télé pour le nouveau produit Excellence Hair Color, qui sera diffusée à partir du 22 avril. La célèbre chanteuse représente une ligne de parfums à son nom depuis 2003, mais c'est la première fois qu'elle représentera une marque mondialement reconnue dans le domaine de la beauté. 

«Nous sommes fiers de présenter Céline Dion comme notre nouvelle porte-parole pour L’Oréal Paris. Joignez-vous à nous pour l’accueillir en partageant votre amour pour elle sous cette publication», a confirmé L’Oréal sur son compte Instagram. 

Céline Dion a également tenu à annoncer la nouvelle sur sa propre page Instagram, dans une publication où elle apparaît plus radieuse que jamais, dans une tenue classique magnifique.

 «Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belle, confiante et à apprendre à s’aimer. - Céline xx…⁣ »

Cette dernière nouvelle est la preuve que l'intérêt pour Céline n'est pas près de ralentir, après 245 millions d'albums vendus à travers la planète. La diva de la pop est constamment en train de se réinventer. Dans les dernières années, elle a de nouveau émergé comme une icône de la mode, en plus de créer une ligne de vêtements non-genrés pour les enfants, Celinununu

« Je ne l'ai jamais vu venir, surtout à 51 ans » a expliqué Céline dans les pages du Elle. « Quand vous pensez que j'ai terminé, je ne fais que commencer. Je termine mes concerts au Caesars Palace à Las Vegas. Je sors un nouvel album en anglais et je pars en tournée. Puis, mon association avec L'Oréal Paris est le début d'une nouvelle aventure magnifique pour moi. »

« Je veux que tous et chacun sentent qu'ils ont le droit de s'exprimer » a-t-elle continué. «Que ce soit par le biais de la mode et de la beauté, en utilisant leur voix ou à travers autre chose qui compte à leurs yeux...J'ai une grande admiration pour ce que L'Oréal Paris représente et je suis emballée à l'idée d'utiliser ma voix pour encourager tout le monde à se sentir beau et confiant, pour leur apprendre à s'accepter pleinement. »

Voici une photo de Céline arborant un look...différent:

Partager sur Facebook
87 87 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram