Céline Dion sera de retour au Québec en fin de semaine... la raison nous fera tous pleurer!

Céline y sera...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
997 997 Partages

Dans le cadre du 38e Gala de l'ADISQ qui sera présenté dimanche prochain, 30 octobre, à 19h30, sur ICI Radio-Canada Télé, un Félix honorifique posthume sera remis à l’un des plus grands producteurs et imprésarios que le Québec ait compté, René Angélil. 

Céline Dion a confirmé qu’elle serait présente au gala pour recevoir le Félix honorifique en son nom.

Monsieur Angélil avait reçu un Félix Hommage en 1996, il y a exactement 20 ans. L’ADISQ souhaite souligner à nouveau, par sa plus haute récompense, sa contribution exceptionnelle à l’industrie de la musique d’ici. Homme de grand talent, déterminé et visionnaire, monsieur Angélil a donné ses lettres de noblesse au métier d'imprésario et permis à toute notre industrie de rêver grand et loin.

Rappelons que le Félix honorifique a été créé afin de souligner l’apport exceptionnel d’une personnalité issue de l’industrie de la musique, des variétés et de l’humour dont la carrière a contribué au développement de la musique québécoise.

Animé par Louis-José Houde, le Gala de l'ADISQ, grand rendez-vous des artistes qui ont marqué l’univers musical de l’année, sera présenté à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et diffusé sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé et sur le web, dès 19h30.

Partager sur Facebook
997 997 Partages

Source: ADISQ · Crédit Photo: Keystone