Céline Dion se lâche lousse dans une boîte de nuit!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
865 865 Partages

Céline Dion est une femme nouvelle. 

La plus grande diva de tous les temps prend maintenant du temps pour s'amuser: chose qui était bien rare à l'époque où René était son gérant. Mais aucun travail n'est irritant quand on le fait avec l'amour de sa vie, alors bien sûr, ça ne posait pas problème. 

Toutefois, depuis que René est parti, la Céline qu'on connait vit une sorte de renaissance. Que ce soit dans sa façon de s'habiller, dans ses nouvelles entreprises (ses sacs à main, sa marque de lifestyle), et dans ses nouvelles relations (héhé), la maman nous prouve qu'il n'est jamais trop tard pour se réinventer. 

Justement, hier - mardi soir -, Céline est sortie dans une boîte de nuit de Las Vegas. Visiblement, elle s'est éclaté! 

Directement après son spectacle au Colosseum du Caesars Palace, elle est allée rejoindre le très célèbre DJ Steve Aoki au Omnia Nightclub. L'endroit tenait un événement bénéfice pour venir en aide aux victimes de la fusillade de Las Vegas. Le massacre avait fait 58 morts et 546 blessés le 1er octobre dernier. 

Elle portait une magnifique combinaison brillante à paillettes argentées et des talons aiguilles noirs quand elle est montée sur une sorte table faisant office de scène pour chanter son succès My Heart Will Go On

La rumeur circule sur internet comme quoi Céline faisait du lip-sync. Ce qui n'est vraiment pas dans son habitude. Peut-être avait-elle la voix fatiguée? elle venait de donner un concert tout de même. Laissons-lui le bénéfice du doute.

Voici une vidéo et plus bas quelques images de sans virée en boîte de nuit:

Partager sur Facebook
865 865 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube