Céline Dion se confie à propos de ses enfants et de la mort de René Angélil

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On aura droit à une entrevue forte en émotions, si on en croit Marie-Claude Barrette, qui a interviewé Céline Dion à Las Vegas, dans la même salle où elle se produit depuis des années.

«Je m’attendais à rencontrer une Céline fragilisée et j’ai rencontré une femme d'une force insoupçonnée, soutient Marie-Claude Barrette. Je me sens honorée d’avoir vécu sa première entrevue depuis le décès de René», raconte l'animatrice.

Sur la page Facebook de TVA, on nous annonce en grande pompe l'entrevue qui sera diffusée la semaine prochaine:

"C'est une Céline Dion forte et émouvante qui s'est confiée, hier, sans pudeur, à Marie-Claude Barrette. Sur la scène du Colosseum de Las Vegas, Céline raconte les mois difficiles de la maladie de René, ses tout derniers instants avec lui, comment elle a réussi à être forte pour ses enfants, les funérailles chargées d'émotions, son retour sur scène à Las Vegas et ses projets pour l'avenir".

Bien que pour l'instant, aucun extrait de l'entrevue ne soit disponible, l'équipe derrière l'émission spéciale a divulgué une phrase prononcée par Céline lors de l'entrevue, phrase qui nous remplit déjà d'émotions: «Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René» s'est-elle confiée.

C'est un rendez-vous à ne pas manquer, l e mercredi 18 mai, à 21h sur les ondes de TVA. Voici ci-dessous, un avant-goût photographique de ce grand moment.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Keystone