Céline Dion révèle un triste détail concernant la mort de René Angélil...

Ouf... Tristesse et soulagement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
576 576 Partages

Bien que René Angélil avait exprimé le désir de "mourir dans les bras" de sa femme, Céline Dion a révélé en entrevue les circonstances beaucoup moins roses de la mort de son mari. 

Décédé le 13 janvier dernier à 73 ans suite à une longue bataille avec un cancer de la gorge, une soirée pendant laquelle son épouse livrait un concert au Caesar's Palace de Vegas, René Angélil a été retrouvé mort sur le plancher de sa chambre par une infirmière en état de choc.

Son décès serait survenu à la suite d'une chute de son lit.

Bien qu'elle soit aujourd'hui en paix avec le départ de René, Céline Dion admet avoir trouvé très difficile de ne pas avoir été aux côtés de son mari au moment de son décès.

"Normalement après mes spectacles, je vais le border et lui donner un baiser, mais cette soirée-là je ne voulais pas le réveiller. L'infirmière l'a trouvé sans vie sur le plancher le lendemain. Elle est venue me chercher en panique", raconte la diva québécoise.

Céline s'est dit "hantée" par l'idée que René ait souffert de blessures après sa chute et que sa mort fut douloureuse. 

Heureusement, les médecins lui ont confirmé que son mari n'avait subi aucune fracture ou contusion suite à sa chute et que ce dernier est parti sans souffrance, ce qui a permis à Céline de pousser un certain soupir de soulagement. 

Pour revoir l'intégrale de l'hommage rendu à Céline dimanche soir, incluant sa performance et son discours avec son fils, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.

Partager sur Facebook
576 576 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3606339/Celine-Dion-reveals-husband-died-falling-bed-floor-distraught-nurse.html
Crédit Photo: Keystone