Céline Dion révèle ses secrets de chirurgies esthétiques

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
303 303 Partages

Céline Dion ne dit pas «non» au bistouri. 

La chanteuse a avoué au magazine The Sun qu'elle envisageait ceraines interventions esthétiques: «Je regarde toujours les magazines pour trouver le truc miracle que je peux m’injecter moi-même, mais pas pour être différente, juste pour une question d’entretien. Je suis très ouverte à ce que réserve l’avenir du monde de l’esthétique et qui peut être réversible.»

Toutefois, elle refuse les injections de Botox: «J’adorerais faire des trucs mais je ferais très attention si c’est le cas. Je ne peux pas faire de Botox... parce que je suis chanteuse. Si ça va trop profondément, ça peut paralyser... Si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que ça aura le même impact, donc je ne veux pas perdre en émotion, en conviction, en partage avec le public», explique-telle. 

Notre Céline nationale aura 50 ans l'année prochaine. On la connaît comme une femme ordinaire et authentique, et cette entrevue vient le confirmer. Elle se soucie de son apparence, comprend que le temps fait son oeuvre, veut faire dans la modération et l'élégance. 

Elle précise aussi qu'elle n'est vraiment pas du genre à passer du temps à se faire soigner, qu'elle préfère les petits bonheurs bien simples: «Je ne vais pas au spa, je ne fais pas des soins spéciaux pour le visage, je déteste les manucures et les pédicures. Non je ne suis pas du tout comme ça. Je préfère les bougies, le café, un bon magazine, faire de la peinture avec les mains avec mes enfants, prendre le thé, prendre le thé avec des cookies et des scones».

Êtes-vous pour ou contre les chirurgies esthétiques? Croyez-vous que Céline en a besoin? 

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Sun Magazine · Crédit Photo: Keystone Press