Céline Dion refuse l'invitation de Julie Snyder...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

À en croire la journaliste Sophie Durocher, la relation entre Julie Snyder et Céline Dion n'est peut-être pas aussi amicale qu'on le pense.

La chroniqueuse du Journal de Montréal nous apprend ce matin que Céline aurait refusé une invitation pour ce qui est fort probablement la dernière saison du Banquier.

Pourtant, la diva québécoise est présentement dans une tournée médiatique et il aurait été plutôt logique que Céline participe à l'émission la plus écoutée à cette période de l'année.

En fait, à mots à peine couverts, Sophie Durocher lance une explication quant à ce refus: Céline Dion n'est pas aussi proche de Julie Snyder qu'on pourrait le croire.

Elle dit entre autres dans une récente chronique que «la relation professionnelle étroite qui unit depuis des années le clan Dion et le clan Snyder n’est pas tant basée sur une amitié Céline-Julie que sur une amitié René-Julie».

Pour rajouter du poids à sa théorie, Sophie Durocher termine sa chronique en laissant entendre que TVA n'a pas voulu tasser Julie Snyder pour l'entrevue, comme certains l'ont laissé entendre après l'entrevue de Julie à Tout le monde en parle: "La question qui tue: pourquoi TVA aurait «écarté» Julie Snyder de l’entrevue avec Céline à Vegas si, au même moment, TVA poussait très fort pour que Julie Snyder fasse une entrevue avec Céline... au Banquier?"

Impossible de savoir pour l'instant les vrais motifs du refus de Céline Dion d'aller au Banquier mais une chose est certaine, si on se fie à Sophie Durocher, il se pourrait bien que Céline et Julie n'aient jamais été les proches amies que l'on aurait pu croire qu'elles étaient...

Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/05/27/celine-refuse-loffre-du-banquier · Crédit Photo: C'est votre vie