Céline Dion partage une photo avec ses jumeaux pour soutenir la communauté LGBTQ

Ils ont tellement grandi

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Céline Dion a fait plaisir à ses fans, jeudi, en partageant sur les médias sociaux une nouvelle photo sur laquelle on la voit en compagnie de ses jumeaux Eddy et Nelson. Les trois sont vêtus de violet pour souligner le Spirit Day, une journée de sensibilisation et de prévention contre l'intimidation dont est victime la communauté LGBTQ.

Voilà un beau geste de soutien de la part de la chanteuse pour une cause qui lui est chère. Dans son entourage proche, Pepe Munoz est affiché officiellement comme homosexuel et on sait que la question de l'intimidation est très importante pour Céline Dion.

Sur la photo, on peut également constater à quel point Eddy et Nelson ont grandi, eux qui célébreront leur 10e anniversaire de naissance dans quelques semaines. C'est en effet le 23 octobre 2010 que Céline Dion et René Angélil ont accueilli leurs jumeaux. 

Voici la photo en question, qui a été publiée jeudi sur le compte Instagram de la diva:

« Aujourd'hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l'intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio »

Sur le site de l'organisme Glaad (anciennement connu comme l'Alliance des gais et lesbiennes contre la diffamation), on peut lire:

Les jeunes LGBTQ sont confrontés de manière disproportionnée à l'intimidation et au harcèlement en raison de leur identité. Chaque année, des millions de personnes passent en violet pour la Journée de l'esprit afin de soutenir les jeunes LGBTQ dans une lutte commune contre l'intimidation. S'engager à "passer au violet" lors de la Journée de l'Esprit est une façon pour tout le monde - marques et entreprises mondiales et locales, dirigeants mondiaux, célébrités, voisins, parents, camarades de classe et amis - de montrer visiblement sa solidarité avec les jeunes et de participer à la plus grande et la plus visible des campagnes anti-intimidation LGBTQ dans le monde. »

***

Voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Céline Dion:

« En ces temps difficiles, il est encore plus important de se rappeler toutes les choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants. J'espère que vous trouverez des moments de paix, de bonheur et d'amour, aujourd'hui et tous les jours. »

« La musique peut nous aider à tout surmonter. Quelle chanson de Céline vous donne du #Courage cette semaine ? »

« Tous ceux qui errent ne sont pas perdus »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Céline Dion · Crédit Photo: Instagram Céline Dion