Céline Dion fait une révélation troublante sur la mort de son père

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
436 436 Partages

Céline Dion a fait d'émouvantes confidences lors d'une longue entrevue avec Josélito Michaud qui sera diffusée à 21h, ce samedi. 

Par mis ses aveux les plus touchants, on apprend aussi que Céline a des antécédents familiaux d’alcoolisme. Ainsi, René la tenait loin des tentations de ce milieu dangereux. La chanteuse ne voulait surtout pas finir comme ces grandes voix qui ont péri dans de troublantes circonstances. On pense ici à Whitney Houston, Michael Jackson ou Amy Winehouse.

«René et moi, on n’allait jamais dans les partys, poursuit-elle. Il ne voulait pas que je baigne là-dedans... et moi non plus.»

Mais la révélation qui nous marque le plus, c'est celle sur la mort de son père. Elle n'avait jamais osé en parler avant aujourd'hui.

Céline raconte que seulement quelques heures après son décès tragique, elle avait donné un concert malgré son coeur en mille morceaux. C'était le 30 novembre 2003. Ce fut apparemment l'un des spectacles les plus difficiles de toute sa vie.

«Quand je suis sortie de scène, il y a un gros, gros cri qui est sorti de moi... Un cri d’enfer. Mon frère m’a ramassée»

Terrible situation à laquelle elle a dû faire face le plus professionnellement du monde, en faisait attention que rien ne paraisse même si sa peine était immense. 

Contrairement à toutes les entrevues à coeur ouvert qu'elle a pu donner cette année, avec Josélito notre Céline nationale se laisse guider par ses émotions et va en profondeur sur des questions osées qui trouvent rarement des réponses. 

Elle se confie aussi sur ses frustrations et ses désirs. 

Une entrevue à voir absolument. 

Partager sur Facebook
436 436 Partages

Source: Céline au-delà du rêve · Crédit Photo: Instagram Keystone Press