Céline Dion fait de surprenants commentaires concernant son fils René-Charles

Céline est stressée pour son fils

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
364 364 Partages

Céline Dion a fait beaucoup parler d'elle au cours des derniers jours pour toutes sortes de raisons. Mais en plus d'être une chanteuse mondialement reconnue et une star internationale, Céline est également une maman très proche de ses trois enfants: René, Eddy et Nelson. La diva a d'ailleurs et tout un choc au cours des derniers jours alors que René-Charles a célébré ses 18 ans, le 25 janvier dernier.

En entrevue lors de l'émission britannique Lorraine, il y a quelques jours, Céline a avoué qu'elle était stressée que son fils aîné commence à ramener des filles à la maison.

«Il a 18 ans. Je n’arrive pas à y croire. Pour ses 18 ans, je lui ai dit que j’étais si fière de lui, il est si athlétique, les filles commencent à arriver. Je suis un peu stressée maintenant. Ai-je le choix? Je m’y fais très bien, parce que c’est la vie, et que c’est normal. Je sais que de là-haut, son père s’en occupe bien et lui envoie de bonnes ondes. Je lui ai dit que je l’aurai toujours dans mon cœur, qu’il pourra s’y raccrocher», a-t-elle précisé.

René-Charles n’est d'ailleurs pas le seul de la famille Dion à avoir célébré un anniversaire important : Céline a fêté ses 50 ans en mars dernier.

Elle a avoué lors de la même entrevue que malgré le décès de René Angélil, il y a déjà trois ans, elle se sentait bien.

«Je sais qu’il est en paix, qu’il sera toujours avec moi. Je le vois tous les jours dans les yeux des enfants. Il m’a donné tant de force. Je crois que je suis au mieux de ma vie. Je veux profiter de chaque moment. C’est comme un second souffle, un vent sous mes ailes. Je passe un bon moment.»

Céline a été au coeur de toutes sortes de controverses au cours des derniers jours, en raison de sa relation ambiguë avec le danseur Pepe Munoz, en raison de son apparente perte de poids, et en raison de ses looks toujours plus extravagants.

Au cours des derniers jours, le controversé animateur radio Jeff Fillion s'en est pris assez violemment à Céline et aux médias québécois en affirmant:

«As-tu vu Céline à matin, les nouvelles photos? Comme j'ai dit la semaine passée, c'est pas une pointe de cheesecake...c'est LE cheesecake. Mange le cheesecake. Pas la pointe. Mais vois-tu encore la gang d'hypocrites de journalistes qui disent tous la même chose. Là, au Québec on ne veut pas dire que Pepe c'est son chum. Je vais le dire de façon assez crue: Céline elle se fait ******* par Pepe. Pepe dans Céline. Oui oui! 

Savez-vous quoi? Les journalistes ont peur de le dire parce qu'ils ont tellement eu peur de René Angélil pendant qu'il était vivant qu'ils ont peur qu'il revienne. René Angélil a été tellement dur: des mises en demeure, des poursuites... René il défendait sa Céline. Et il fallait rien dire de travers. Il a fait pleurer du monde, il a sacré la trouille à des médias: René Angélil il faisait peur. Mais là René est mort. Et les journalistes ont encore peur. Alors qu'est-ce qu'ils font? Ils ne veulent pas le dire. Tous les journaux en France le disent que Pepe et Céline c'est...c'est fait. Et là, on nous dit en plus: "On la voit souvent avec Pepe, 34 ans, ils ont l'air de se faire des petites mamours, mais on ne le sait pas. On verra, les potins vont nous dire ce qu'il arrive avec eux."

Mais non. Céline, 50 ans, s'amuse avec un kid de 34 ans. Ici, les médias ont peur de René. Ils ont peur que René revienne. Mais n'allez pas écrire que Céline est la queen de haute couture. Ses kits ont pas de bon sens. La robe noire toute ouverte avec les lunettes, ça ne va pas. Voyons, c'est tu la femme du capitaine Kirk? Elle est tu dans Star Trek? La majorité des kits qu'elle nous a montré, ça ne lui fait pas. C'est pas ça pantoute. 

On lui souhaite d'avoir tout l'amour dont elle a besoin. Mais il ne faut nous dire que ses kits lui font bien. »

Voici l'entrevue en intégralité, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Partager sur Facebook
364 364 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram