Céline Dion et Pepe Munoz continuent d'alimenter les rumeurs et cette fois c'est encore plus chaud!

Ça continue de chauffer entre ces deux-là

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
527 527 Partages

La relation entre Céline Dion et Pepe Munoz continue de faire couler beaucoup d'encre. Et il n'y a pas à dire: c'est chaud entre ces deux-là! La diva a débuté sa tournée asiatique il y a quelques jours, et déjà une danse très sensuelle entre la chanteuse et la danseur fait parler. C'est au Tokyo Dome que la scène s'est déroulée.

Dans une séquence qui a été publiée sur les médias sociaux, on voit le beau Pepe Munoz qui retire la jupe noire de Céline dès les premières notes de la chanson Falling into You.

Voici la vidéo en question:

C'est un grand retour en Asie pour Céline qui n'avait pas donné de concert dans cette région du monde depuis environ 10 ans. Elle passera presque tout l'été en Asie, elle qui donnera plus de 20 concerts dans 12 villes.

Comme l'an dernier lors de sa tournée européenne, les looks de la diva et sa relation avec Pepe Munoz retiennent l'attention. Sur son compte Instagram, elle a publié quelques photos, au cours des derniers jours, qui donnent une bonne idée de l'état d'esprit dans lequel elle se trouve.

Voici quelques clichés tirés de son compte Instagram officiel et publiés au cours des derniers jours:

Récemment, Céline Dion signait la chanson officielle de Deadpool 2 et faisait partie du vidéoclip viral ayant récolté plus de 10 millions de vues sur YouTube en moins de 72 heures. 

Par ailleurs, on est heureux de constater que Céline est de nouveau en pleine forme depuis sa convalescence en mars dernier, alors qu'elle avait pris la décision d'annuler tous ses concerts. Celle qui avait prévu fêter ses 50 ans sur scène en compagnie de ses fans souffrait d'un problème à l'oreille moyenne appelé Eustache Patulous, qui cause des irrégularités de l'audition. Depuis près d'un an et demi, la chanteuse soulageait ses douleurs à l'aide de gouttes, mais durant les deux semaines avant l'annulation de ses concerts, celles-ci ne faisaient plus effet. Il fallait donc opérer.

Elle s'était d'ailleurs excusée auprès de ses fans : « La chance n’a pas été de mon côté derniè­re­ment… J’avais telle­ment hâte de remon­ter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’ex­cuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spec­tacle. Je sais à quel point c’est déce­vant. Je suis extrê­me­ment déso­lée. »

Elle était de retour sur scène le 22 mai au Ceasar's Palace

Partager sur Facebook
527 527 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram