Céline Dion dévoile pour la première fois le sacrifice qu'elle a dû faire...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
274 274 Partages

Vous êtes nombreux à avoir très hâte de visionner le spécial d'Accès Illimité qui sera consacré à Céline Dion.

En effet, l'épisode qui sera diffusé dimanche prochain à 21h30 sur les ondes de TVA montrera la chanteuse sous un jour inédit.

Aux dires des deux animateurs de l'émission, Jean-Philippe Dion et Anouk Meunier, Céline s'est montrée très généreuse avec eux.

Évidemment, on y entendra certainement quelques informations déjà connues, mais on pourra aussi y voir des moments en coulisses qui montrent à quel point la chanteuse doit respecter une discipline hors du commun afin de pouvoir demeurer au sommet.

Par exemple, on la verra à l'oeuvre au moment de recevoir la chanson que Pink lui a écrite. Aux dires des animateurs, sa méthode afin de s'approprier la chanson est hallucinante.

Sinon, on annonce aussi que la chanteuse y fera de nombreuses révélations inédites, dont ce qui est probablement le plus grand secret derrière sa longue carrière. Ainsi, la chanteuse a confié que l'un des plus grands secrets de son succès avait été d'éviter les tentations associées à sa vie de célébrité. En effet, plusieurs stars ont fait l'erreur de profiter de leur célébrité en faisant la fête lors de magnifiques soirées jet-set, mais Céline a fait le choix de sacrifier ce mode de vie afin de préserver sa voix et de rester au sommet.

C'est là un grand sacrifice de sa part qui nous fait comprendre à quel point il faut toujours travailler, même quand le succès nous sourit.

Mais bon, on vous laisse patienter encore quelques heures afin d'en savoir plus et gageons que vous serez très nombreux à être au rendez-vous!

Voici enfin la fameuse chanson Recovering que Pink a écrite pour Céline Dion:

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook