Céline Dion décide de mettre les choses au clair concernant Pepe Munoz une fois pour toutes

Voilà qui met fin aux rumeurs!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
189 189 Partages

Céline Dion a finalement mis un terme aux rumeurs de relation intime entre le danseur Pepe Munoz et elle, en confirmant que son grand ami était homosexuel. Les rumeurs courent depuis plusieurs mois mois. C'est vrai qu'ils sont très proches. Mais il n'y a pas d'histoire d'amour entre eux.

Voici ce qu'elle a affirmé, lors de l'émission Extra:

«Au début, je trouvais ça triste pour lui. Pepe est gai et je crois que beaucoup de gens l'ignoraient. Mais c'est mon meilleur ami, on danse ensemble, et il fait tellement de choses pour moi. Le fait de me prendre la main, c'est quelque chose que je n'ai pas fait depuis si longtemps... Et quand un homme d'1m93 vous prend dans ses bras, c'est formidable. Mais les gens pensaient vraiment qu'il y avait une histoire d'amour là-dessous», a-t-elle expliqué.

Elle a ajouté que Pepe avait été une présence émotionnelle importante pour elle suite au décès de René Angélil en 2016

 «Il a fait tellement pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force... ma force intérieure. »

Céline Dion vient d'annoncer qu'elle lancerait un nouvel album anglophone l'automne prochain et qu'elle repartirait en tournée pour rencontrer ses fans à travers le monde. C'est d'ailleurs au Québec qu'elle débutera sa tournée Courage, avec des spectacles au Centre Vidéotron et au Centre Bell.

« Pour la première fois depuis plus de dix ans, Céline Dion sera en tournée nord-américaine. Les billets seront mis en vente le vendredi 12 avril et la prévente Team Céline débutera le lundi 8 avril. Pour plus d’informations, incluant toutes les dates de tournées, allez au celinedion.com - Team Céline »

Dans une entrevue donnée plus tôt cette semaine, la diva a également abordé sa perte de poids des derniers mois:

«C'est vrai que j'ai perdu un peu de poids. Mais tout va bien, il n'y a rien qui cloche. J'ai découvert une nouvelle passion pour la danse. Je suis mince, mais je suis gentille aussi, hein? C'est vrai que je suis un peu plus mince, mais tout va bien, il n'y a aucun problème. Je n'ai plus à me prouver à l'industrie, à ma famille, à mes amis, parce que je pense que je l'ai fait pendant tellement d'années. Je le fais parce que ma passion a continué de croître au fil des ans. »

À LIRE: Céline Dion fait finalement le poids sur son impressionnante perte de poids

À LIRE: Céline Dion lance une nouvelle tournée mondiale et voici quand elle sera au Québec

Partager sur Facebook
189 189 Partages

Source: Extra
Crédit Photo: Instagram