Céline Dion commente finalement la grosse rumeur concernant sa relation avec Pepe Munoz

On a enfin la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,899 1.9k Partages

Le séjour de Céline Dion à Paris aura fait couler énormément d'encre, pour plusieurs raisons. Bien sûr, ses looks extravagants ont volé la vedette et c'est bien normal, puisqu'elle assistait aux festivités de la Semaine de la mode. Le moins que l'on puisse dire c'est que la diva en a mis plein les yeux à ceux qui voulaient voir des vêtements griffés, des pièces de designer reconnus mondialement et des ensembles où le moindre détail a été soigneusement réfléchi. Là-dessus, Céline a frappé un grand coup. 

Un autre sujet qui a beaucoup fait réagir est son état de santé. De nombreux internautes et commentateurs ont trouvé qu'elle avait perdu énormément de poids et qu'elle se trouvait dans une forme inquiétante.

Et l'autre dossier qui a retenu l'attention est sa relation avec le danseur et grand ami Pepe Munoz. Leur complicité est palpable, tellement que les rumeurs d'une relation entre les deux ont refait surface. Questionnée à ce sujet par The Sun, Céline Dion est claire: elle n'est pas en couple avec le danseur ni avec personne d'autre. En fait, elle affirme ne s'être toujours pas remise de la mort de son mari, René Angélil.

« La presse a dit “Oh mon Dieu, René est mort et maintenant elle a un autre homme dans sa vie”. Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas dans le sens auquel on pense. On s'est rapprochés comme amis, on s'amuse et ça a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et qu'on a dit “Qui est ce gars? René? ”. Il ne faut pas tout mélanger», a-t-elle affirmé, en ajoutant que Pepe Munoz, qui était dans la pièce pendant l'entrevue, était souvent avec elle, car il s'occupe de son look et de son entraînement physique. 

 « On est amis, on est meilleurs amis. Donc évidemment on se fait des câlins, on se prend la main et on sort parfois, donc les gens nous voient. Mais c'est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas, parce qu'il est très beau et c'est mon meilleur ami », a-t-elle conclu. 

 Le journaliste lui a alors demandé si elle est donc effectivement célibataire, et Céline n'hésite pas et confirme : «Et d'ailleurs, quand je dis “Je suis célibataire”, s’il vous plaît, laissez-moi tranquille. Merci».

Partager sur Facebook
1,899 1.9k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram