Céline Dion cause une tempête sur le web à cause d'un tutu noir

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Céline Dion a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières semaines en raison de sa relation avec Pepe Munoz, voilà que la star fait à nouveau parler d'elle, mais cette fois-ci, c'est en lien avec un tutu!

En effet, c'est à l'occasion de son passage en page couverture du magazine CRFashionbook que Céline a décidé de dévoiler à ses nombreux fans sur Instagram la photo sur laquelle elle apparaîtra et disons-le, ça fait beaucoup jaser!

La photo en question montre la chanteuse en train de porter un tutu noir et à la lumière des nombreux commentaires laissés par les internautes, ça ne fait vraiment pas l'unanimité.

Parmi les commentaires recueillis à ce sujet, on trouve par exemple des internautes qui déclarent:

"Céline je t'aime beaucoup mais par pitié continue à chanter et oublie la mode fais ce que tu fais le mieux au monde chante"

"C'est horrible... Vraiment.... C'est de pire en pire... Que je suis triste !!!!"

"Céline arrête.. je t adore mais là, tu fais du tout et du n'importe quoi. Ça en devient d un ridicule"

Évidemment, certains internautes ont aussi décidé de se porter à la défense de la chanteuse et ainsi, on retrouve des commentaires comme:

"Elle fait ce qu'elle veut ! si c'est sa passion Elle a le droit"

"c’est une réussite puisque dans l’industrie de la mode tous s’entendent pour dire que c’est une des artistes les mieux habillées."

"elle a 50 ans. Elle chante depuis qu’elle est toute petite. Laissons là aimer ce qu’elle aime! Elle mérite d’avoir d’autres passions. Ne soyons pas égoïste."

Il n'en demeure pas moins que pour certains internautes, ce tutu s'ajouter à une série de faux pas, comme cette fan de Céline qui a déclaré: "certes mais on peut aussi être en désaccord avec ses choix ou au moins ne pas les comprendre. Elle a toujours été dingue de fringues, ça ce n'est pas une nouveauté, toujours des robes de scène sublimes mais quand elle s'est promenée dans Paris en veste et en body, là elle m'a perdue. Et puis, le monde de la mode a beau encenser son nouveau style, le commun des mortels n'aime pas. Je n'ai rien contre un d'excentricité mais il faut savoir la doser. Et puis elle ne nous avait pas habitué à faire la une des journaux people. Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne nous appartient pas mais c'est quand même son public qui l'a faite."

Et vous, que pensez-vous des derniers choix vestimentaires de Céline Dion?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Courtoisie