Céline Dion aurait été victime d'une grosse arnaque...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
258 258 Partages

On en sait maintenant plus à propos de l'histoire entourant la poupée ratée de Céline Dion.

En effet, selon l'imprésario de la chanteuse, Aldo Giampaolo, il semblerait que la chanteuse ait été arnaquée!

Aux dires d'Aldo Giampaolo, la poupée qui a fait couler beaucoup d'encre hier n'était même pas un "produit dérivé lancé par Céline Dion ni même un produit indépendant qu'elle aurait approuvé".

Ce serait un tailleur d'Armani Privé qui aurait profité de l'essayage d'une robe afin de montrer la poupée à la chanteuse en lui affirmant qu'il s'agissait de l'oeuvre d'une amie. Il aurait ensuite demandé à Céline Dion de la prendre en photo avec la poupée et la chanteuse aurait immédiatement accepté en ne se doutant surtout pas de ce qui se produirait ensuite. Voici la version présentée à La Presse par son imprésario: "Si j'avais été là, il n'y en aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux."

C'est alors que la compagnie Magia 2000 a publié ladite photo ainsi qu'une poupée sur son compte Instagram, ce qui a grandement contribué à la confusion.

On ignore maintenant ce qui attend la compagnie Magia 2000 et surtout la fameuse poupée de Céline, mais une chose est certaine, il sera désormais encore plus difficile de demander une photo à la chanteuse!

Voici la poupée horrible qui a causé la controverse:

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook Accès Illimité