Nouvelles : Céline Dion apprend une nouvelle... Et René pourrait se retourner dans sa tombe
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Céline Dion apprend une nouvelle... Et René pourrait se retourner dans sa tombe

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
538 538 Partages

On le sait tous, René Angélil gérait d'une main de fer et amoureuse la carrière de sa femme, Céline Dion. 

Pour la mener au plus haut des sommets (rappelons qu'elle enchaîne à tous les soirs des spectacles complets et majestueux dans l'une des salles les plus réputées et en demande du monde entier), René a dû exercer un contrôle total sur son image, son marketing et sur sa présence médiatique. 

Souvenez-vous comme il était rare - encore aujourd'hui, d'ailleurs - de voir Céline en entrevue! Elle n'accordait que ses pensées, confessions et réflexions à quelques chanceux de son entourage... Dont Julie Snyder. 

En effet, René avait bien compris le principe de l'offre et la demande. Surtout, René avait compris qu'il n'avait pas droit à l'erreur. 

Avez-vous déjà vu une photo de Céline sur un autobus? Endroit où l'on peut retrouver de la saleté et de la boue... René n'aurait jamais osé! Il veillait personnellement à la publicité de sa douce, du moindre commanditaires, aux horaires, aux robes et aux affiches de Céline Dion. 

Un scandale avait d'ailleurs éclaté, un jour, alors qu'il avait fait disparaître des tablettes une biographie non-autorisée de Céline. Il veillait même à ces choses sur lesquelles, techniquement, il n'avait aucun contrôle. 

Depuis qu'il est décédé, Céline s'est offert une sorte de renaissance. Elle a été d'autant plus présente dans les médias, elle a changé drastiquement de look vestimentaire et elle a lancé sa marque de lifestyle

Voilà qu'aujourd'hui, on apprend qu'un nouveau film sur la vie de Céline sera écrit, réalisé et interprété par l'actrice Valérie Lemercier, une actrice française. 

L'actrice en question a avoué être littéralement fascinée par la diva, avant d'y aller d'une annonce pour le moins étonnante: «Je réaliserai ce film et j’incarnerai l’héroïne de 5 à 50 ans».

Eh bien. Visiblement, ce sera un peu «fantaisiste» comme film. 

Trop occupée à enregistrer son album en anglais en ce moment, Céline n'a pas encore réagit. Toutefois, il faudra son autorisation pour mener le projet à terme. Sans elle, aucune chanson de la plus grande interprète au monde ne pourra être utilisée. Difficile d'y voir l'intérêt, alors. 

Si René était là aujourd'hui, il refuserait sans doute catégoriquement. 

Reste à voir si la «nouvelle» Céline suivra les précieux conseils de son mari... Ou les volutes de sa nouvelle vie! 

Voici à quoi ressemble l'actrice française Valérie Lemercier:

La ressemblance est complètement folle! 

Aviez-vous remarqué que les jumeaux de Céline Dion et de feu René Angélil ne sont pas identiques entre eux, mais retiennent respectivement beaucoup de (l'un ou l'autre) de leurs parents? 

Des fans finis de la chanteuse ont juxtaposé des clichés des enfants et on remarque tout de suite comment Nelson ressemble à René et Eddy à Céline! 

Tous les deux ont le nez de leur mère et les yeux de leur père... 

Partager sur Facebook
538 538 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Keystone Press