Céline Dion annonce une importante baisse de prix sur sa maison en Floride!

Le prix a eu une grosse coupure!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,694 1.7k Partages

Alors que Céline Dion a vendu sa résidence à Laval il y a deux semaines à peine, voilà que la chanteuse semble plus décidée que jamais à vendre son domaine situé à Jupiter Island, en Floride.

En effet, cette résidence luxueuse qui avait été mise en vente en 2013 pour la somme de 72,5 millions de dollars US est maintenant offerte pour la somme de 45.5 millions de dollars US, soit une baisse d'un peu plus de 27 millions de dollars US quant au prix d'origine.

Il faut savoir qu'au cours des dernières années, le prix de la maison a progressivement chuté et que la réduction de 45.5 millions de dollars ne s'est pas produite d'un seul coup.

La maison qui s'étend sur plus de 22 000 mètres carrés, comprend de nombreuses infrastructures à faire rêver tout un chacun, dont un bâtiment principal et cinq pavillons pour loger la visite, un terrain de tennis, un simulateur de golf, un gym, trois piscines et un parc aquatique pour enfants. Le nouveau propriétaire pourra aussi compter sur une plage privée de 100 mètres.

Rappelons que la maison de Laval qui a été vendue en février dernier était affichée au prix de 25.5 millions de dollars.

Voyez ici une vidéo mettant en vedette la maison:  

Partager sur Facebook
1,694 1.7k Partages

Source: envedette.ca/stars/vanessa-pilon-se-fera-raser-la-tete-1.1673671
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube