Céline Dion accusée d'agissements déplacés sur le plateau de The Voice

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,077 1.1k Partages

Laissez-nous vous dire, en partant, qu'on a bien de la misère à y croire. 

Le site web Radar Online a révélé des informations assez dérangeantes sur le récent passage de Céline Dion à The Voice. En effet, le site s'est entretenu avec une source en contact avec l'équipe du plateau de tournage disant que la chanteuse avait agi en véritable «diva».

«Céline agissait comme si elle était une superstar, dès qu’elle était entrée sur le plateau pour enregistrer les épisodes», a accusé la source. «Elle croyait que tout lui était dû et n’était tout simplement pas amicale ou accueillante envers l’équipe de production du tout!»

Sa présence n'aurait vraiment pas fait l'unanimité, tellement qu'on aurait pu qualifier son comportement de déplacé: «Elle a obtenu un traitement royal et, bien sûr, a apporté tout un entourage de personnes avec elle». Ils ont ajouté: «Elle a dû refaire plusieurs reprises de ses scènes et s’est plainte de tout, de ses cheveux au maquillage, à la tenue qui a été choisie pour elle».

Nous somme tentés de remettre en cause la véracité de ces allégations, mais quand même, le tout circule beaucoup présentement et ça dresse un très mauvais portrait de notre Céline. 

Une chose est sûre et certaine, les candidats eux, ont beaucoup aimé Céline. On ne la connaît pas en diva et il nous semble que ce n'est pas son genre... 

Après tout, si elle veut avoir une grande équipe et refaire ses scènes, elle peut bien! Elle est quand même la plus grande chanteuse au monde! 

Partager sur Facebook
1,077 1.1k Partages

Source: Radar Online · Crédit Photo: YouTube