Monde de Stars
Céline Bonnier dit au revoir à L’heure bleue
Facebook

Céline Bonnier dit au revoir à L’heure bleue

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a souvent des séries qui nous marquent et qui nous attristent quand est venu le temps de les voir quitter notre petit écran. Cette année, c’est L’heure bleue qui présentera sa nouvelle, mais surtout, dernière saison sur les ondes de TVA. 

Si nous en tant que téléspectateurs, on se voit attristé de la fin d’une série, on peut se demander comment cela doit se passer pour un comédien ou une comédienne qui joue l’un des personnages. Céline Bonnier doit donc tourner la page sur L’heure bleue cette année et voici ce qu’elle dit dans une récente entrevue pour le magazine Échos Vedettes : « On a terminé de tourner en juin. Je passe à autre chose, et ça adonne bien, parce qu’il y a autre chose qui se présente. »

En effet, la fin d’une série pour une comédienne comme Céline Bonnier vient avec le commencement de nouveaux projets palpitants ! Céline Bonnier a d’ailleurs très hâte de présenter deux de ces projets qu’elle voit comme de nouveaux défis pour elle. 

Elle sera ainsi de la distribution d’une nouvelle pièce de théâtre au Théâtre du Nouveau Monde (TNM) à Montréal, nommée Les reines. Elle foulera la scène aux côtés de 5 autres femmes, un plaisir pour la comédienne qui explique aimer jouer dans ce type d’environnement féminin : « ça crée une autre énergie » dit-elle au magazine Échos Vedettes.

On pourra également voir Céline Bonnier dans une toute nouvelle fiction, appelée Une affaire criminelle. Cette série de huit épisodes a été écrite par Joanne Arseneau (Faits divers) et sera tournée dès cet automne. Céline Bonnier jouera une mère qui verra son fils incarcéré durant 14 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis. « Elle essaie de le sortir de là et a abandonné sa carrière d’infirmière pour ça. C’est une fonceuse et une combattante. C’est une énergie de personnage que j’ai joué quand j’étais plus jeune et qui a une charge très forte! Elle déplace beaucoup d’air. Et l’écriture de Joanne Arseneau est formidable! Elle écrit les plus belles insultes! » confie-t-elle. La date de sortie n’est pas encore connue. 

Ainsi, Céline Bonnier quitte une série pour qu’on la retrouve ailleurs ! Ce n’est donc qu’un mal pour un bien. La comédienne a également pris le temps d’écrire et de travailler sur des courts métrages. De nombreux nouveaux défis attendent donc Céline Bonnier. 

Lisez l’article complet sur Céline Bonnier dans le dernier numéro du Échos Vedettes disponible dès ce jeudi en kiosque.