«Célibataires et nus» - Loïc se confie au «Journal de Montréal» !

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
«Célibataires et nus» - Loïc se confie au «Journal de Montréal» !

Les propos controversés au sujet des femmes du participant Loïc à l’émission de télé-réalité «Célibataires et nus» présentée sur les ondes de MusiquePlus jeudi dernier ont causé tout un tabac sur les médias sociaux.

Tant et si bien que le principal intéressé a choisi de se justifier suite aux réactions des téléspectateurs. Loïc s’est confié en exclusivité au «Journal de Montréal» dans un message envoyé au quotidien montréalais. Voici quelques unes des explications publiées par le JdeM.

«Je jouais un rôle pour divertir le public et faire rire mes amis», a-t-il confié dans le message qu’il a envoyé au Journal.

«Je ne suis aucunement comme ça dans la vie de tous les jours...»

«J’étais sous l’effet de l’alcool», a aussi argumenté Loïc. 

Pour vous donner une idée de ce qui a causé pareille controverse, voici plus bas quelques citations de Loïc entendues durant l’émission «Célibataires et nus» et reproduite par le «Journal de Montréal».

«Femme idéale, ben physiquement, c’est sûr, faut... moi j’ai des critères vraiment haut. Faut qu’à soit vraiment belle physiquement. Sportive. Des seins... ben j’veux qu’y soit quand même assez gros, là, j’te dirais.»

«Nous autres, les gars, on aime ben ça avoir une belle shape.»

«A m’a vidé de l’eau su'a tête, j’avais toute mis de la pâte dans mes cheveux, toute, ça m’a décoiffé devant la caméra. Je l’ai mal pris, j’ai versé la bière.»

«Moi j’cherche une fille bronzée, musclée, des gros totons r’faites à 10 000$.» «Ça serait pas pantoute la fille que j’présenterais à mes parents, là. Tsé mes parents sont allés à l’université, toute.»