
Un petit moment de légèreté avant la grande annonce...
Alors que Geneviève Guilbault a annoncé dimanche son départ de la vie politique une fois que son mandat sera terminé, on a repéré un moment inattendu qui est passé inaperçu au début de son point de presse. Un petit moment de légèreté avant la grande annonce...
Disons-le, c'était une journée riche en émotions pour la députée de Louis-Hébert. Il n'est jamais facile d'annoncer une nouvelle comme celle qu'elle devait faire dimanche.

Forcément, il y a du stress qui vient avec cette situation et cela peut déboucher sur un moment inattendu qui a le don de détendre l'atmosphère malgré la lourdeur du contexte.
C'est exactement ce qu'il s'est passé au tout début de son point de presse lorsqu'elle a fait tomber un micro sans le faire exprès au moment de dire bonjour à toutes les personnes qui se sont déplacées.

« Ça commence bien », a lancé la ministre des Affaires municipales.
« Je ne sais pas c'est le micro de qui, mais ne m'en tenez pas rigueur », a-t-elle ajouté visiblement amusée par le côté inattendu de la situation.

« Je vais faire attention », a-t-elle assuré.
Après quelques instants de latence, Geneviève Guilbault a finalement pu démarrer son point de presse et annoncer son départ de la vie politique.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.