Ce candidat de Star Académie sera bientôt papa!

Toutes nos félicitations!!!

Monde de Stars
Ce candidat de Star Académie sera bientôt papa!

On vient d'apprendre une autre bonne nouvelle! 

Un candidat de Star Académie (cuvée 2009, la meilleure à notre avis) vient d'annoncer qu'il sera bientôt papa. Mais de qui s'agit-il? De nul autre que le beau chanteur, Olivier Beaulieu. 

C'est donc 9 ans après sa participation à la célèbre télé-réalité qu'il profite maintenant du plus grand rôle de sa vie, celui d'être père. 

C'est son amoureuse, la belle Jessie, qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. La cigogne arrivera bientôt et les futurs parents sont très bien préparés. Tellement en fait, qu'ils connaissent déjà son sexe et son prénom! 

Il s'agit d'un petit garçon et il va s'appeler Henri. Son arrivée est prévue pour le mois de main prochain. «Le plus important projet de notre vie viendra compléter notre belle petite famille en mai 2018! Bébé Henri est en route! Nous sommes impatients de te rencontrer!!», écrit la future (déjà?) maman sur Instagram.

Toutes nos félicitations aux tourtereaux, nous leur souhaitons que le meilleur pour la suite des choses. 

En passant, Olivier fait encore de la musique. Avec son groupe Gueules de bois, il chante en trio avec Éric Maheu (de Kaïn) et Jean-Philippe Audet (qui est le chum de Brigitte Boisjoli).

Voici la photo qui accompagnait la grande annonce: