Ce candidat d'Un Souper Presque Parfait était-il vraiment saoul? La réponse ici!

Le concurrent qui enflamme le web...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On vous avait promis des feux d'artifice cette semaine à Un Souper Presque Parfait... on ne croyait pas si bien dire!

Malgré les déclarations incendiaires d'un candidat (Jonathan) qui se dit "anti-carré rouge et anti-toute", malgré toute la classe de l'hôte d'hier (Peter) qui était bien heureux de cuisiner pour "la p'tite" qui lui donne chaud (Anne-Sophie) et malgré les tatouages dans le visage d'une autre (Céline), ce sont les répliques du candidat éclectique Julien Bernatchez qui auront surtout retenu l'attention sur les réseaux sociaux... et sa consommation d'alcool!

En effet, alors que plusieurs internautes, dont Alex Perron, se demandaient si le comique participant feignait son état d'ébriété, le narrateur et producteur André Ducharme a pris sa défense sur Twitter en indiquant que son candidat-vedette de la semaine jouait la comédie. Mais, coup de théâtre, Julien Bernatchez lui-même, via son compte Facebook, est venu confirmer qu'il ne jouait pas la comédie: "Désolé André, mais j'étais chaud raide" a-t-il simplement laissé tomber!

Tout cela concluait une soirée haute en couleurs pendant laquelle Un Souper Presque Parfait a beaucoup fait jaser. Voici certaines des meilleures répliques de Julien Bernatchez:

À propos des voyages de Peter: "C'était intéressant... mais c'était vraiment pas intéressant"...

À propos des tatouages de Céline: "Les tattoos, c'est personnel, ça a une signification particulière. J'imagine que, elle, un triangle ça voulait dire de quoi quand elle avait 17 ans"...

À propos de la ceinture de balles de Céline: "J'pense qu'on va faire le party pour de vrai... On est prêts à toute éventualité"...

À propos de son état d'ébriété avancé: "Je pense que je vais être malade rendu chez moi... mais au moins, je vais être chez moi"...

Tant de répliques savoureuses qui ont fait en sorte qu'une pétition a été mise en ligne pour que Julien Bernatchez soit invité à Tout le Monde en Parle cette semaine, pétition que vous pouvez signer en cliquant ici.

On a déjà hâte à l'émission de ce soir... On sent qu'il y aura quelques frictions, si l'on se fie à l'extrait ci-dessous :)

Partager sur Facebook
0 0 Partages