Cathy Gauthier est en COLÈRE! Elle se vide le coeur...

L'humoriste est vraiment furieuse...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
211 211 Partages

À l'occasion du 35ème anniversaire du Gala Juste pour Rire dit «explorer l'ADN de l'humour». Il y aura des soirées comme Juste personnages, Juste engagé et Juste absurde... Mais aussi Juste féminin. Ce qui ne fait vraiment pas l'affaire de tout le monde. 

À ce sujet, Cathy Gauthier ne peut tout simplement pas retenir sa frustration: «Un gala Juste féminin, on dirait une réunion Avon! C'est comme si on invitait le public à assister à une démonstration de Tupperware.»

Pour elle, c'est exactement la même chose que «mettre les femmes dans un coin».

«Je suis tannée de me faire dire que je suis une femme en humour. Je suis une humoriste, point. Je ne suis pas non plus une femme qui fait de l'humour de gars. Je fais de l'humour de Cathy Gauthier, et ça adonne que j'ai des seins, [...] ce qui ne veut pas dire que je parle de maternité et de laver mon frigo», a-t-elle confié à La Presse.

Mais pour l'organisation, c'est plutôt une affaire de conflit d'horaire. Les femmes seraient trop occupées: «Je me fais reprocher qu'il n'y a pas assez de filles [dans les galas]. Je voudrais bien en avoir plus, mais je ne peux pas en inventer non plus. Ma mère est drôle dans un party de famille, mais je ne peux pas la mettre sur la scène», a dit Christian Viau, directeur de la programmation pour se défendre.

Au États-Unis pourtant, on fait souvent des femmes des têtes d'affiches...

À votre avis, est-ce une bonne idée le gala Juste féminin? Ou est-ce mettre les femmes dans un coin? 

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube