Nouvelles : Cathy Gauthier a donné naissance à une petite fille!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cathy Gauthier a donné naissance à une petite fille!

Félicitations aux parents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,088 1.1k Partages

C'est maintenant fait! L'humoriste Cathy Gauthier a donné naissance à une petite Alice, le 4 avril dernier. C'est un premier enfant pour Cathy Gauthier et un deuxième pour son conjoint François Paradis.

C'est sur sa page Facebook que l'humoriste a confirmé la nouvelle, en répondant à une question posée par une de ses fans.

Le 31 mars dernier, elle écrivait sur sa page Facebook:

«J’espère accoucher en cette pleine lune! 
Mes amies me disent: -« Lave tes planchers et fait l’amour! »
Avez-vous d’autres trucs? Parce que que ces deux là me tentent autant que d’accoucher sur l’autoroute! ?»

Une fan a commenté sur le statut: «Avez-vous accouché finalement?» Ce à quoi l'artiste a répondu: «Ouiiiiiii!!!! Le 4! Je vais envoyer un message sur ma page sous peu... je reprends mes esprits pour l’instant! ?»

Voici la publication en question:

La nouvelle maman a partagé plusieurs de ses états d'âme avec ses admirateurs, au cours de sa grossesse. Au début mars, elle écrivait: «Je fais juste regarder le lit de ma petite et j’ai les larmes aux yeux...Je ne sais pas si c’est les émotions ou parce que je sais que très bientôt je vais dormir juste 2h par nuit! 

En janvier, elle avait écrit: «Éternuer et faire pipi dans ses culottes! J’imagine que ça fait aussi partie des nombreuses joies de la maternité! ?... Vaut mieux en rire!

Je réalise encore plus la chance que j’ai d’être à la maison en arrêt de travail. J’ai beaucoup de compassion pour les femmes qui travaillent encore à 7-8 mois. Chapeau les filles. ... sur ce, je vais aller me mettre d’autre pantalon! #Soupir

Quelques jours plus tôt, elle écrivait: «À 7 mois de grossesse, essayer ses jeans « juste pour le fun » c’est une TRÈS mauvaise idée. Découragement assuré!!!
#FaitesPasÇaLesFilles
De toute façon quand j’aurai ma fille dans mes bras, tout le reste sera le dernier de mes soucis.»

C'est en novembre dernier que l'humoriste avait annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux:

«C'est avec un immense bonheur que nous attendons une petite fille au début du mois d'avril. Envoyez-nous vos suggestions de prénom, la personne gagnante pourra garder la petite pendant une semaine! Hahaha je blague! ;)»

Voici la publication en question.

Partager sur Facebook
1,088 1.1k Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Facebook Cathy Gauthier