Catherine Trudeau était au ciné-parc Boucherville juste à côté du poupon écrasé par une voiture

C'est d'une tristesse infinie

Monde de Stars
Catherine Trudeau était au ciné-parc Boucherville juste à côté du poupon écrasé par une voiture

La comédienne Catherine Trudeau a assisté bien malgré elle à une scène horrible qui restera gravée à jamais dans sa mémoire, la semaine dernière. C'est sur son blogue qu'elle raconte qu'elle se trouvait au ciné-parc Boucherville lorsqu'un poupon a perdu la vie, écrasé par une voiture. Dans un long et touchant billet de blogue, elle raconte comment elle a vécu cette scène absolument horrible.

On vous suggère d'ailleurs fortement de lire son billet de blogue en intégralité juste ici.

Voici quelques extraits de son texte:

« La suite -et la fin- de mon histoire, vous la connaissez. Elle est pas heureuse du tout du tout.

Je ne consignerai pas ici ce que j’ai vu ou entendu en détails. Certains bouts m’échappent déjà, d’autres sont ancrés dans mon esprit et apparaissent sur l’écran noir de mes yeux dès qu’il se ferment. Je compte beaucoup sur le temps pour que ces images s’amenuisent et se brouillent. Mais je ne veux pas oublier. Je ne peux pas.

Je dirai seulement que mes garçons étaient bien assis dans la voiture au moment de l’accident. Ils ont eu une vue sur les nombreuses voitures des secours qui arrivent en trombe et sur leurs parents qui cachent leur état de choc comme ils le peuvent de l’autre côté de la vitre.  L’horreur s’est déroulée derrière eux. L’habitacle offrant un environnement protégé de la panique sonore du dehors. Nous avons ouvert la portière de temps en temps pour leur dire que ça va aller, de rester à l’intérieur, qu’il y a eu un accident, rien de grave.

Ils ont peut-être vu par la fenêtre, leur mère tenter d’en consoler une autre. Mais voilà une belle image à garder en tête pour eux, j’aime à le penser. »

C'est le chroniqueur de La Presse Patrick Lagacé qui a rapporté le tout, sur sa page Facebook, en y allait d'une belle réflexion, malgré l'horreur absolue de l'événement.

Voici la touchante publication que le journaliste Patrick Lagacé a faite sur sa page Facebook, mardi:

« La comédienne Catherine Trudeau était avec sa famille au ciné-parc Boucherville, la semaine passée, quand est survenu ce drame épouvantable, quand ce poupon a été écrasé par une voiture. La famille touchée par le sort était juste à côté de son véhicule. Sur son blogue, Catherine a écrit un récit tout en nuances et en réserves, un monument de pudeur et de respect. Je suis hanté par ce passage: « Une poutine, un fou rire quand petit grand frère R. s’embourbe dans la chaise et tombe, des rires pendant le film j’imagine. Toutes ces dernières fois avant que le monde bascule. »

Toutes ces dernières fois avant que le monde bascule... »

La comédienne Catherine Trudeau était avec sa famille au ciné-parc Boucherville, la semaine passée, quand est survenu ce...

Posted by Patrick Lagacé on Tuesday, August 6, 2019

À LIRE ÉGALEMENT

Sabrina Cournoyer brise finalement le silence après sa première expérience comme animatrice à Salut Bonjour

Mariana Mazza change complètement de coupe de cheveux et ses fans n'en reviennent pas

Jay Du Temple confirme finalement la rumeur qui court depuis plusieurs mois à son sujet