Catherine St-Laurent fait tourner toutes les têtes en page couverture du Magazine Châtelaine

Elle est magnifique!

Monde de Stars
Catherine St-Laurent fait tourner toutes les têtes en page couverture du Magazine Châtelaine

Catherine St-Laurent est en vedette sur la page couverture du magazine Châtelaine, dont la sortie en kiosque est prévue pour le 5 mars. La Une a été révélée, jeudi, sur les médias sociaux et on doit dire que la comédienne - qui incarne avec brio la sergent-détective Noélie St-Hilaire dans la série policière District 31 - est tout simplement resplendissante.

La star a réellement connu une ascension fulgurante au cours des dernières années, elle qui était à peu près inconnue du grand public québécois, avant son rôle dans District 31. Et son personnage ne devait initialement que prendre part à quelques épisodes, mais Luc Dionne a senti qu'il tenait un filon qu'il devait absolument exploiter et il a ainsi développer le rôle pour la faire graduellement passer de patrouilleure à agent-enquêteure pour finalement obtenir son grade de sergent-détective et de lui faire jouer un rôle centrale dans l'équipe d'enquêteurs du 31.

Le public québécois s'est attaché à elle grâce à son indéniable talent d'interprète, son sourire contagieux et son énergie positive qu'elle dégage dans chacun de ses projets.

Elle forme également l'un des power couples du show-business québécois avec son amoureux, le rappeur Loud.

Ce n'est pas la première fois que Catherine St-Laurent pose sur la page couverture d'un prestigieux magazine québécois, elle qui a été en vedette sur la Une du Clin d'oeil, il y a un peu plus d'un an.

Voici la magnifique photo qui a été publiée sur le compte Instagram du magazine Châtelaine:

Et voici deux photos tirées de la story Instagram de Catherine St-Laurent:

***

Et voici d'autres magnifiques photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Catherine St-Laurent: