Catherine Proulx-Lemay publie une magnifique photo de son confinement et elle a de quoi être fière

Magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Catherine Proulx-Lemay donne l'exemple, elle qui applique la distanciation sociale et le confinement à la lettre. Le comédienne que l'on peut suivre quatre soirs par semaine dans la populaire série policière District 31 a fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique photo sur laquelle on la voir en compagnie de son fils Ludovic et de son chien.

Voici la magnifique photo publiée sur le compte Instagram de Catherine Proulx-Lemay:

« Le confinement avec ces deux là. »

Celle qui incarne avec brio la sergent détective Florence Guindon est la mère de deux enfants, Ludovic et Milan, qui sont tous les deux issus de son ancienne relation avec le comédien David Savard. Les deux comédiens demeurent en excellent terme et ont l'un comme l'autre retrouvé l'amour. Catherine Proulx-Lemay file d'ailleurs le parfait bonheur avec son nouvel amoureux Jean-Moïse Martin.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Catherine Proulx-Lemay s'est ouverte il y a quelques mois sur sa séparation. Voici ce qu'elle déclarait:

« Notre séparation, on l'a bien faite, on est contents. Pour moi, la famille c'est important. Sans être des amoureux, nous sommes toujours une famille. On se voit souvent avec nos gars, Ludovic et Milan. David s'entend bien aussi avec Jean-Moïse. C'est beau à voir! Récemment, pour la première fois, on s'est retrouvés tous ensemble dans un événement. Je nous regardais tous et j'ai ressenti une grande fierté. Dix-huit ans de vie de couple, c'est beau. Avec David, je suis devenue une femme, une comédienne, une maman; il sera toujours important pour moi! »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Catherine Proulx-Lemay:

« L’homme qui me fait sentir femme. #journeedelafemme »

« Mon fils à 12 ans aujourd’hui..... »

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Louis Morissette se fait ridiculiser par ses enfants dans une vidéo qui devient virale

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Catherine Proulx-Lemay · Crédit Photo: Facebook District 31