Catherine Proulx-Lemay explique sa séparation avec David Savard...

Dure décision...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
496 496 Partages

Dans les pages du Échos Vedettes, Catherine Proulx-Lemay revient sur sa séparation avec David Savard, après plus de 18 ans de relation. 

L'annonce a pris tout le monde par surprise il y a quelques semaines. Personne ne s'y attendait. 

Au moment de constater l'état des choses dans les médias, le couple était séparé depuis un bon moment déjà. Toutefois restés en bons termes, les parents de Milan et Ludovic avaient convenu de ne pas en parler publiquement. 

«On ne voulait pas annoncer la nouvelle au départ, explique la nouvelle célibataire. On se disait que le bouche-à-oreille allait se faire et qu’à un moment donné, ça allait se savoir», explique-t-elle. 

Toutefois, ça n'a pas marché comme ils l'avaient espéré et tous les deux se retrouvaient à devoir expliquer la situation encore et encore, en entrevue, à leurs collègues et amis. 

«On faisait des pré-entrevues avec des recherchistes pour des émissions d’été et on se faisait questionner sur nos projets de famille. Ça aurait fait 19 ans que nous étions ensemble, donc les gens nous associaient beaucoup l’un à l’autre. On était un peu tannés de créer des malaises chaque fois qu’on le disait», ils ont donc décidé de faire une sortie médiatique. 

Pour eux, la séparation, «c’est assumé parce que ça fait un certain temps.»

Eh bien, c'est beau de voir qu'après si longtemps de vie commune, deux personnes peuvent prendre de nouveaux horizons sans drame et sans flammèches. 

Nous leur souhaitons tous les deux d'être heureux! 

Partager sur Facebook
496 496 Partages

Source: Hollywood PQ - Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook de Catherine Proulx-Lemay