Catherine Paquin d'OD plus sexy que jamais pour une nouvelle collection de sous-vêtements

Elle est magnifique!

Monde de Stars
Catherine Paquin d'OD plus sexy que jamais pour une nouvelle collection de sous-vêtements

Catherine Paquin a été la grande gagnants d'Occupation Double Grèce, elle qui a remporté le vote populaire avec son beau Andrew...avec qui elle n'a finalement jamais réellement été en couple. Mais depuis son retour au Québec il y a bientôt un an, la jeune femme a réussi à faire sa place parmi les influenceurs les plus attachants et populaires de la province.

En collaboration avec la marque POP Underwear, co-fondée par une autre candidate d'OD Grèce, Jessika Dénommée, la belle Catherine vient de lancer une nouvelle collection de sous-vêtements faits à 100% au Québec et on doit avouer qu'elle est absolument resplendissante.

Voici les magnifiques photos qui ont été publiées au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Catherine Paquin et de POP Underwear:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur la fois où elle a dansé dans un bar de danseuses nues

Hubert Lenoir explique pourquoi sa copine s'est présentée sein nu sur le tapis rouge de l'ADISQ

Denise Bombardier s'en prend directement à Éric Lapointe dans une chronique très dure

Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue «Je me suis manquée de respect»

***

« Mega Heureuse et folle raide de vous montrer enfin les @popunderwear PÉCHÉ-MIGNON  pré-vente lundi !!! Seras tu dans le team? *** 1$ par morceaux vendu ira à la fondation @revesdenfantsqc  »

« HELLO MA GANG DE PÊCHE-RESSE MIGNONNE 

LA PRÉVENTE DE PÉCHÉ MIGNON EST OFFICIELLEMENT OUVERTE. Pour fêter le tout je vous offre la chance de GAGNER LA COLLECTION COMPLÈTE! 
Pour participer
1.Aime cette photo
2.Tag 1 a 3 amies qui voudraient eux aussi gagner la collection
3.Follow @popunderwear et mon compte @catherinepeachh. .

4.Pour plus de chance de gagner Repost en storie et tag moi:)))) La gagnante sera annoncée le 29 octobre 17h dans la story de @popunderwear  Bonne chance mes amoooours »

« Premier modèle : Péché mignon 
Tag quelqu’un qui aime autant les pêches que @catherinepeachh 
 @anexcessofwhite »

« Voici le deuxième modèle de la collection “Péché mignon” de @catherinepeachh 
Quel est votre préféré ? 
 @highcarecosmetic »


Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Catherine Paquin:

« Vagabond des temps moderne : l’art de ramener la vie de voyage en maison. C’est quoi ta destination de rêve ? Moi je te mentirais pas si je te disais qu’en ce moment c’est mon lit »

« At the end of the day, si quelqu’un veut être dans ta vie, il va y être. Il va être capable de te faire du temps, il sera capable de mettre les effort, il sera la. Si il ne l’est pas, laisse ça être la fin, arrête de courir.

A la place de focus sur ces personnes qui sont parti, focus sur ceux qui sont la. Focus sur ceux qui match l’amour que tu leur donnes, focus sur ceux qui rendent les petits moment en parfait moment. Tu es entouré de personne qui savent qu’ils veulent être dans ta vie et qui te le démontre chaque jour. Perd pas ce que tu as, en chassant ce que tu n’as plus ou ce qui ne mérite pas d’être la.
Arrête de perdre ton temps avec de la haine ou de l’envie. Accepte, pardonne, let go, aime. Choisi toi même et gagne à la vie en aimant les vrais bonnes personnes »