Monde de Stars

Catherine Brunet s'ouvre avec émotions à propos du décès d'un de ses proches

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Catherine Brunet est une comédienne adorée des Québécois. En effet, elle a touché autant les ados que les plus vieux de par ses interprétations variées au cinéma et à la télévision. On a même pu retrouver sa voix dans de nombreux films d'animation! 

Sa sensibilité et son talent d'actrice lui ont permis de se creuser une place de choix dans le coeur du Québec. Et on comprend totalement pourquoi!

Malheureusement, Catherine a perdu son beau-père il y a quelques mois. Celui-ci est décédé d'un cancer en septembre dernier. Il avait reçu l'aide médicale à mourir.

Madame Brunet s'est ainsi confié cette semaine à propos de ce terrible évènement dans sa vie au 7 jours.

Elle a expliqué que son année 2022 a été difficile, notamment en raison de sa mort. Il a laissé un grand vide dans la vie de la comédienne et de sa famille. Néanmoins, elle essaye d'accompagner sa mère du mieux qu'elle peut. Voici ce qu'elle a dit en intégral:

«Mais ç’a aussi été une année rough puisque mon beau­-père, Pierre, est mort. Sa perte, après une longue maladie, n’est pas facile. C’était un homme tellement gentil; il laisse un grand grand vide dans nos vies. C’est un grand deuil. J’accompagne ma mère de mon mieux dans tout ça.»

Voici la publication que Catherine avait créé en l'honneur de son beau-papa, lors de son décès:

Catherine a aussi profité de l'entrevue pour s'ouvrir sur sa vie amoureuse. Elle est en couple avec Antoine Pilon, un autre comédien, depuis 7 ans. Elle explique que ça n'a jamais été son but d'être dans une longue relation avec quelqu'un. Elle se laisse porter par la vie et elle aime avoir son indépendance. Néanmoins, elle est très complice avec lui et elle adore avancer dans la vie avec lui:

«Nous sommes bien ensemble et nous avons chacun aussi une vie sans l’autre, et j’aime ça. Nous n’habitons pas ensemble, ce qui fait que nous avons encore plus de plaisir à nous retrou­ver. On est complices, on se comprend lui et moi. Et nous nous encourageons dans ce métier. J’aime jouer et avan­cer dans la vie avec lui.»

Source: 7jours