Catherine Brunet et Lydia Bouchard volent la vedette sur le tapis rouge des Printemps du MAC
Deux tenues complètement différentes qui ont fait tourner les têtes..!
Il y avait du beau monde vendredi soir à la Nesra pour l'édition 2025 des Printemps du MAC, mais c'est clairement Catherine Brunet et Lydia Bouchard qui ont volé la vedette sur le tapis rouge.
Encore une fois cette année, cette soirée de financement pour la Fondation du Musée d’art contemporain (MAC) a vu défiler une multitude de tenues très recherchées.
Lydia Bouchard, qu'on connait notamment pour son rôle de juge à l'émission Révolution, nous en a mis plein la vue avec sa robe créée par Vincent La Kuach (LAKUACHIMOTO).
« Sous le thème Alter Ego, le crin et le taffetas rouge se transforment en une silhouette organique, inspirée de Rhéa, mère des dieux. La maternité prend forme dans des volumes disproportionnés — des excroissances de chair, des hanches-bourgeons. Un corps mythologique et mutant, entre force, mystère et transformation », peut-on lire dans une publication Instagram des Printemps du MAC.
Voici une vidéo où l'on peut voir la tenue de la chorégraphe sous tous les angles:
On vous le disait plus haut, la tenue de Catherine Brunet est loin d'être passée inaperçue vendredi soir et c'est grâce au travail du designer Markantoine Lynch-Boisvert (MRKNTN).
« Clin d’œil à un personnage fictif issu d’un souvenir de voyage partagé, cette création à la fois boyish et glamour célèbre l’ater ego de Catherine avec style », peut-on lire dans une publication Instagram des Printemps du MAC.
Voici une vidéo où l'on peut voir la tenue de l'actrice plus en détail:
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire