Catherine-Audrey Lachapelle publie un message plein d'émotion suite à l'épisode de jeudi de District 31

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Catherine-Audrey Lachapelle publie un message plein d'émotion suite à l'épisode de jeudi de District 31

L'épisode de jeudi était le dernier avant la pause des Fêtes à District 31 et l'auteur Luc Dionne a décidé que c'était terminé pour l'un des personnages préférés du public, celui de Virginie Francoeur. La comédienne Catherine-Audrey Lachapelle a tenu à dire adieu à la très divertissante Virginie en publiant un message plein d'émotion sur sa page Facebook.

Voici la publication qui a été faite, jeudi soir, sur la page Facebook de Catherine-Audrey Lachapelle:

« *** ATTENTION, DIVULGÂCHEUR! Si tu n'as pas écouté la finale de District 31, passe ton chemin! ***

Ya toute une gamme d'émotions dans ce visage-là, et Karljessy était là au bon moment, juste après la dernière scène que j'ai tournée sur District 31, pour les capturer dans une photo. Ce que je ressens?
D'abord, une gratitude immense envers toute l'équipe, pour l'accueil, les amitiés faites en chemin, pour les apprentissages indélébiles. Bien sûr, pour la confiance de Lucie, celle de Luc et de Fabienne. Cinq ans dans une production comme celle-là, c’est tout un cadeau de la vie (surtout quand c’était supposé être une seule scène)!

Ensuite, de l'amour. Comme celui qui m'habite quand je m'arrête pour réaliser la chance que j'ai de pouvoir pratiquer mon métier de comédienne. Aussi comme celui que je reçois à la pelletée de la part du public en ce moment. Cet amour-là, je vous le renvoie avec tout mon cœur. Le plaisir que j'ai eu à incarner Virginie, à croquer dans chacune de ses répliques, souvent très «croustillantes», à revêtir ses outfits colorés, c’est même pas nommable! Finalement, un petit deuil. Elle va me manquer à moi aussi, Virginie Francoeur, ma tout-croche préférée!
PS : 2021, amènes-en des projets! »

*** ATTENTION, DIVULGÂCHEUR! Si tu n'as pas écouté la finale de District 31, passe ton chemin! *** Ya toute une gamme d...

Posted by Catherine-Audrey Lachapelle on Thursday, December 17, 2020

Les fans de la série ont été nombreux à commenter pour la féliciter et la remercier pour sa performance au cours des dernières années. Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Tu vas nous manquer belle Virginie Francoeur et à toi Catherine -Audrey je te souhaite juste le meilleur pour la suite. À bientôt sur notre petit écran et qui sait sur le grand aussi. Joyeuses fêtes »

« Elle va tellement me manquer a moi aussi ouffff un gros morceau nous quitte hélas....je te souhaite encore tout plein de projet pour toi ma belle et surtout ne change pas reste comme tu es ...gros câlin et bisou »

« Passe de belles fêtes, Catherine-Audrey, et merci pour les émotions que tu nous as fait ressentir grâce a ton excellent tallent . Bonne continuation. »

***

Et voici quelques photos du personnage de Virginie Francoeur publiées au cours des derniers mois sur la page Facebook de District 31:

Enfin! District 31, la suite DEMAIN 19h, sur ICI Télé. Demain, c'est le dernier épisode avant les Fêtes. Soyez au poste, entre 19h et 19h30, il y aura un tirage pour les enquêteurs sages ;)

Posted by District 31 on Wednesday, December 16, 2020

« Tu y as quand même dit que t'avais déjà découpé quelqu'un au couteau pis que t'allais la passer au hachoir! [...] Ça...

Posted by District 31 on Tuesday, December 15, 2020

« A fait quoi avec tous ces contacts-là? - A fait comme n'importe quelle fille qui fait ce métier-là... A l'essaye de survivre comme qu'a peut! » - Stéphane + Virginie.

Posted by District 31 on Monday, December 14, 2020

« Toi qui connais bien Pierre Masson, là. Ben tu y diras que les Italiens m'ont revirée de bord aux douanes! - Ah! T'avais pas mis du pot dans tes bagages, là?! » - Virginie + Tonton Chiasson.

Posted by District 31 on Tuesday, December 8, 2020

« Ben entre Rome pis le pen, me semble, d'après toi Me Véronique, le choix est pas dur à faire! - OK... Y l'ont renvoyé en Italie. » - Virginie + Véronique.

Posted by District 31 on Wednesday, December 2, 2020