Monde de Stars
Carrie Fisher a été enterrée d'une façon très étrange...
Keystone Press

Carrie Fisher a été enterrée d'une façon très étrange...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Carrie Fisher est définitivement plus iconique que n'importe qui d'entre nous, même au-delà de la vie! 

Sa famille, (son frère Todd Fisher et sa fille, Billie Lourd) ont décidé d'enterrer Carrie Fisher, décédée de le 27 décembre dernier des suites d'une crise cardiaque, dans une énorme pilule de Prozac. 

Ses cendres ont donc été portées dans cette boîte blanche et verte, en forme d'anti-dépresseur, parce que c'est ce qu'elle aurait voulu, selon sa famille. 

«Nous avons pensé que c'était là où elle voulait être», a expliqué Todd. 

«L'objet préféré de Carrie était une pilule de Prozac géante, qu'elle a acheté il y a plusieurs années. Une grande pilule», a-t-il précisé après l'enterrement. «Elle adorait cette pilule, et elle était dans sa maison, et Billie et moi avons pensé que c'était là où elle voulait être».

«Nous n'avons rien trouvé qui n'aille, et Carrie aurait aimé qu'on utilise cela. C'était son objet préféré, et ils resteront ensemble ici et au ciel, et cela nous va bien», a-t-il expliqué.

Connue pour son humour dévastateur, ça ne nous surprend pas de la part de Carrie Fisher. On sait qu'elle a été victime d'addictions à l'alcool, à la cocaïne et aux médicaments, qu'elle a souffert de dépression et de bipolarité. Ainsi, cette pilule en dit long sur elle et sur sa vie: «J'ai une malade mentale. J'arrive à le dire. Je n'en ai pas honte. J'ai survécu à ça, et je continue à y survivre», avait-elle avoué d'une honnêteté cinglante. 

Même que sur le plancher de sa cuisine, on pouvait voir des comprimés de Prozac, dessiné par sa décoratrice à sa demande. 

Voici les photos de l'enterrement qui ont suscité la vague de surprise:

[pub]


Source: Buzzfeed