Caroline Néron sera à Tout le monde en parle, dimanche

Une entrevue qui risque de faire beaucoup jaser

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
798 798 Partages

Caroline Néron est sur toutes les lèvres depuis qu'elle a dévoilé ses problèmes financiers au grand jour et qu'elle a annoncé qu'elle plaçait son entreprise de bijoux sous la protection de la Loi sur la faillite. Depuis, elle a fait l'objet de nombreuses critiques et plusieurs ont affirmé qu'elle était la principale raison de ses déboires. Après avoir accordé une longue à Sophie Thibault sur les ondes de TVA, la femme d'affaires sera sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, pour une entrevue qui s'annonce des plus intéressantes.

Ce sera d'ailleurs une très grosse édition de Tout le monde en parle, pour cette première de 2019, alors que la comédienne Anick Lemay sera elle aussi sur le plateau de Guy A. Lepage, tout comme Patrick Huard, Florence Longpré, Ève Landry, Mélissa Bédard, la ministre Sonia LeBel et les députées Véronique Hivon, Hélène David et Christine Labrie. 

Voici ce qui a été publié sur la page Facebook officielle de Tout le monde en parle, mercredi:

« Les invités cette semaine : Caroline Néron pour parler des difficultés financières de son entreprise; Patrick Huard, comédien dans la série Les honorables; Anick Lemay (actrice), qui nous apprenait l’an dernier qu’elle était atteinte d’un cancer du sein; Florence Longpré, Eve Landry (public) et Mélissa Bédard de la télésérie M'entends-tu? et la ministre Sonia LeBel et les députées Véronique Hivon, Hélène David et Christine Labrie, au sujet de l'accompagnement des victimes d'agressions sexuelles et conjugales. »

On se rappelle que le passage de Caroline Néron à Tout le monde en 2014 en parle avait fait couler énormément d'encre, puisque la carte remise par le fou du roi Dany Turcotte avait été jugée déplacée. «J’aurais voulu t’offrir un petit bijou. J’ai cherché partout. Je suis même allé sur carolineneron.com, mais je n’ai rien trouvé de beau», avait alors écrit Dany Turcotte sur sa traditionnelle carte. Une blague qui n'avait pas du tout passé. 

Quelques années plus tard, Caroline Néron a fait une nouvelle apparition sur le plateau de TLMEP et elle en avait profité pour enterrer la hache de guerre avec Dany Turcotte, lui faisant une petite accolade et lui offrant un bracelet. On a bien hâte de voir quelle sera l'ambiance sur le plateau, dimanche soir.

Partager sur Facebook
798 798 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Instagram