Caroline Néron profite du soleil et pose en maillot de bain juste avant le Gala Québec Cinéma

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les célébrités ont toutes leur rituel le jour d’un gala aussi important que le Gala Québec Cinéma : passer sa journée à s’habiller et se maquiller, faire des soins pour la peau… ou bien profiter des grosses chaleurs qu’on connait présentement au Québec pour prendre sa dose de vitamine et de bronzage. C’est cette dernière option qu’a choisie Caroline Néron juste avant de se rendre au Gala Québec Cinéma.

Il y avait de quoi être stressé hier soir pour toute l’équipe de la Déesse des mouches à feu. Avec 7 nominations lors de la soirée diffusée à Radio-Canada, le film était particulièrement scruté de tous. Parmi ces nominations, Caroline Néron a ainsi vu son nom mentionné pour le prix de meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien pour le film. 

Alors pour relaxer, l’actrice qui n’était pas apparue au cinéma depuis 12 ans, a profiter du soleil de Montréal avant de se préparer pour le Gala. Dans une publication Instagram, Caroline Néron nous a ainsi partagé son rituel de préparation pour la grande soirée qui l’attendait. 

Voici la publication qu’a faite Caroline Néron, quelques heures avant la grande soirée des prix Québec Cinéma 

« j’me fais croire que j’suis pas stressée! #galairis »

Le résultat a été plus que positif pour l’équipe de la Déesse des mouches à feu puisque que le film a récolté qu’âtres prix Iris lors de la soirée. Pari réussi également pour Caroline Néron qui a mis la main sur le trophée de meilleure interprétation féminine dans un rôle de soutien.

Dans son touchant discours, elle est revenue sur ses difficultés des dernières années, entre autres avec la faillite de son entreprise : « Tu vois, on peut tomber, se relever et réaliser de grandes choses »

Sa fille, qui souhaite également être actrice, a d’ailleurs pu accompagner sa mère lors de la cérémonie.

La déesse des mouches à feu à tout rafler lors de la soirée, dont les prestigieux prix de Meilleur film, meilleure réalisation pour Anaïs Barbeau-Lavalette, ainsi que la révélation de l’année pour la jeune actrice Kelly Depeault. 

Le Gala Québec Cinéma venait récompenser le cinéma québécois lors d’une grande soirée diffusée sur les ondes de Radio-Canada et animé, pour la toute première fois, par Geneviève Schmidt.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram