Caroline Néron nous montre comment utiliser un string pour se faire un masque

Wow!

Monde de Stars
Caroline Néron nous montre comment utiliser un string pour se faire un masque

Caroline Néron a démontré une fois de plus qu'elle avait une créativité sans borne et qu'elle avait le sens des affaires. La femme d'affaires et comédienne nous a bien fait rire avec une vidéo sur son compte Instagram où elle nous montre comment se faire un masque avec un...g-string!

« Ok, là je capote. Je fais dur mais on s'en fout. Je suis en train de faire du ménage et tout ça pour dire que moi à l'époque j'ai fait un album et mon premier album c'était des chansons d'amour « Qu'est-ce que t'attends? ». Et là en show il faut que tu vendes du stock et je me disais qu'un t-shirt avec ma face dessus je n'étais pas sûre que ça allait vendre alors très très brillante, j'avais sorti des g-strings Qu'est-ce que t'attends? et C'est juste de l'amour. 

J'en ai tu vendu des g-strings tu penses? Bref, aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle fonction, il ne m'en reste pas beaucoup mais je vais pouvoir en donner à mes amies c'est aussi un masque! Tu peux même ajuster ta languette dans ta corde. Non mais c'est tu pas brillant ça? Qu'est-ce que t'attends?

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée sur le compte Instagram de Caroline Néron:

« Bon je l’avais juste mise en story mais trop une bonne idée!! Donc video en 3 parties!Girls votre masque est à la portée de vos mains!! Votre j-string!!! je vous explique comment l’installer... »


En quelques heures, la publication a récolté près de 1 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Est-ce qu’il faut à ce point vouloir attirer l’attention !!!!!! Triste »

« Génial! J’ai des masques de toutes les couleurs merci Caro »

«  Mais j’adore l’idée mieux que les bobettes à mon chum ! »

« Je me vois arriver ça à l’épicerie! Tes amies sont chanceuses ! »

« Toute une idée ,j'aimerais te voir dehors avec ! »

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Caroline Néron: