Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Néron a vécu des émotions fortes au cours des derniers jours. Vendredi, on apprenait qu'elle allait définitivement fermer son entreprise de bijoux, après une tentative de redressement qui n'aura pas porté les fruits espérés. Et cette fin de semaine, elle a réalisé un rêve en paradant dans l'un des grands défilé de la New York Fashion Week. 

La femme d'affaires et comédienne était resplendissante lors du dévoilement de la nouvelle collection de l'actrice Kyle Richards et la designer Shahida Parides. Avec un long veston de style kimono coloré, des pantalons de cuir et un body rouge transparent, la femme de 46 ans n'est pas passée inaperçue.

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram, dimanche:

« Journée de fou avec de vraies belles rencontres merci @kyleandshahida ?
___________________________
Crazy day filled with amazing people! Thank you @shahidaparides and @kylerichards18 .
#nyfw #bucketlist #whatadream #nevergiveup #womenentrepreneurs »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je savais que tu étais pour être à la hauteur j’ai tellement confiance en toi tu es remplie de talent Caroline ! Bravo ? ton look est magnifique ???? »

« J'ai beaucoup d'admiration pour toi et ton entreprise. J'ai des bijoux de ta collection et je les aime. Tu aurais dû moins voyager en étant dans le rouge. Ça aurais aidé dans ton entreprise. Les photos sur instagram que tu as mis pendant tes voyages ... me frustraient ...tu aurais pu mettre ces $$$ sur ton entreprise. Malheureusement, on ne pourra plus se procurer tes bijoux. ... »

« Sen aucune doute ces toi Caro là plus belle et la plus ravissante. Les québécoises les plus top ! Au mode ???❤️. »

Et voici une publication qu'elle avait faite, samedi:

« Mon cœur est partagé aujourd’hui entre des émotions bien opposées... une opportunité rêvée qui s’offre à moi à NY et la fin d’un chapitre important de ma vie... Il y a trois semaines, j’ai reçu un appel qui m’a fait sourire; j’ai été invité à marcher le show @kylerichards18 X @shahidaparides [ @kyleandshahida ]pour leur première au #NYFW. Parfois, quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre! Je vais vivre quelque chose auquel je n’ai jamais pensé... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Caroline Néron
Crédit Photo: Instagram Caroline Néron