Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Caroline Néron brise le silence et revient sur la faillite de son entreprise

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

En octobre 2019, Caroline Néron annonçait officiellement la faillite de son entreprise de bijoux. Après cette période particulièrement difficile, la femme d’affaires a pris le temps de se reconstruire et de se trouver de nouveaux projets.

Mais c’est cette semaine que Caroline Néron est venue aborder la faillite de son entreprise sur le plateau de Marie-Claude à TVA. L’ancienne Dragon a souhaité s’ouvrir à Marie-Claude Barrette en toute sincérité et franchise.

Voici ce qu’elle a expliqué dans l’émission de télé : « L'année d'avant, lorsque les gens n'étaient pas encore au courant, alors que moi je savais, je vivais une période extrêmement difficile au niveau professionnel et au niveau personnel. Je savais vers quoi je m'en allais, et l'inconnu fait peur. Donc je dirais que ça a plus été épeurant dans cette période-là. C'est là d'ailleurs que j'ai développé un problème avec le fibrome, qui a grossi... Tout est devenu très très lourd. Mentalement, c'était épouvantable, mais j'étais en mode survie, donc je pédalais ».

Si l’épreuve a été particulièrement difficile à vivre mentalement, il a également fallut que Caroline Néron vive avec des conséquences sur sa santé physique. Elle a d'ailleurs subi une opération chirurgicale en janvier dernier pour des douleurs qui dataient de 2018.

Dans une autre déclaration, la femme d’affaires explique comment elle a traversé cette période difficile pour le moral : « Du jour au lendemain, il y a eu une espèce de lâcher-prise extraordinaire. Je vais t'avouer que les coups de poignard, je n'étais plus capable. Jusqu'à tant que, à un moment donné, ton corps devienne un peu insensible. Il y a tellement de choses qui se passent, il y a tellement de deuils, de problèmes que, au début, c'est très épeurant, mais on dirait que tu t'habitues à manger des coups. Et c'est un peu comme ça que je me sentais » conclut-elle.

Depuis cette période difficile, Caroline Néron a su se relever et apprendre de ces défis passés. Bravo Caroline et bonne continuation.

Source: Marie-Claude