Caroline Néron brise finalement le silence et elle annonce qu'elle quitte le pays

Elle brise le silence après la triste annonce d'hier...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait hier que la situation financière de la compagnie de bijoux de Caroline Néron ne s'était pas du tout amélioré et qu'elle devait fermer ses boutiques, boutiques dont les loyers étaient devenus une dépense trop majeure pour la compagnie.

Bien que ses bijoux seront toujours en vente en ligne et chez Costco, ça sent le début de la fin de l'aventure entrepreneuriale pour Caroline Néron... du moins, pour sa compagnie de bijoux.

Si l'actrice et femmes d'affaires n'avait rien publié sur les réseaux sociaux hier après que les médias aient rapporté la nouvelle, elle a brisé le silence aujourd'hui dans une publication sur Instagram qui laisse place à l'optimisme.

Sous une photo d'elle qui attend un avion à l'aéroport, elle explique que la vie peut être bien faite parfois... En effet, elle sera mannequin à l'occasion de la New York Fashion Week, un événement très important sur la scène internationale de la mode.

Ce sera une première pour Caroline Néron, qui n'avait jamais marché comme mannequin auparavant, bien qu'elle soit une habituée du monde de la mode.

Voici ce qu'elle avait à dire à ses fans en publiant la photo.

"Mon cœur est partagé aujourd’hui entre des émotions bien opposées... une opportunité rêvée qui s’offre à moi à NY et la fin d’un chapitre important de ma vie... Il y a trois semaines, j’ai reçu un appel qui m’a fait sourire; j’ai été invité à marcher le show @kylerichards18 X @shahidaparides @kyleandshahida pour leur première au New York Fashion Week. Parfois, quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre! Je vais vivre quelque chose auquel je n’ai jamais pensé..." -Caroline Néron

On souhaite la meilleure des chances à Caroline, qui sera sûrement très bien entourée au New York Fasion Week pour se ressourcer et mettre un peu de positif après la triste annonce de cette semaine.

On lui souhaite la meilleure des chances.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram