Caroline Néron brise finalement le silence concernant les détails de sa séparation

Elle brise finalement le silence

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Néron a vécu une période extrêmement mouvementée, au cours des derniers mois, elle qui a vécu coup sur coup les difficultés financières de son entreprise et sa séparation avec  son mari Réal Bouclin. Maintenant que la poussière est retombée, la femme d'affaires a assez de recul pour regarder en arrière et tirer des leçons de ce qui s'est passé. Mais une chose est sûre: elle ne regrette rien!

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Caroline Néron donne de nouveaux détails de sa séparation, elle qui a quitté son mari Réal Bouclin avec qui elle a partagé les huit dernières années. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« J'ai quitté mon mari. J'ai pris la bonne décision. Je ne l'ai jamais regretté. Les gens me déconseillaient de mettre fin à ma relation au moment où j'avais des difficultés avec mon entreprise, mais pour moi c'était inévitable. J'ai trouvé ça difficile de voir des gens sortir de ma vie parce qu'ils faisaient partie de son environnement à lui et non du mien. J'ai fait mon deuil et je l'ai bien fait. J'ai décidé de rester seule. C'est mon choix. Je n'avais pas le choix. Ma fille m'a donné la force de continuer. J'ai voulu être très ouverte avec elle, mais sans entrer dans les détails, parce que c'est une enfant. Parfois, elle m'a vue pleurer, mais toujours rebondir. 

Pour moi, c'était une belle leçon de vie. Faut-il rappeler que nous sommes passées de tout à rien? D'un château à une maison... J'ai tout laissé derrière moi. Lorsque nous sommes arrivées ici en novembre dernier, nous avions un divan... J'étais contente de le faire de montrer concrètement à ma fille que dans dans la vie, il n'y a rien d'acquis ni de gratuit. Et qu'en dépit des épreuves, la vile est belle. »

Plus tard dans l'entrevue, Caroline Néron aborde le sujet de l'amour et elle affirme qu'elle s'imagine tomber amoureuse à nouveau. 

« Bien sûr! Mais je crois qu'après une relation, on doit s'accorder du temps pour se retrouver. Cette relation, ça représente quand même suit and de ma vie... Je suis très ouverte à l'idée d'être à nouveau amoureuse, mais pour le moment, je suis bien. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram Caroline Néron